lundi 10 octobre 2016

Un OVNI filmé à Narbonne une nuit d'octobre 2016



Une nuit d'octobre 2016, un homme prénommé Christophe a filmé un OVNI sphérique et de couleur blanche à l'aide de son téléphone mobile du côté de la ville de Narbonne, dans le sud-ouest de la France.

La vidéo, publiée sur YouTube, nous montre un objet très lumineux se mouvoir dans le ciel sans bruit et de manière très fluide. Bien qu'il ne soit pas particulièrement impressionnant, il n'en demeure pas moins inexplicable.

Témoignage :

« Je l'ai filmé avec mon smartphone même si c'est un s6 j'étais dans la noir complet mais on voit quand même assez bien sur la vidéo, c'est pas un avion j'en vois assez, il y a une ligne aérienne au-dessus, c'est pas une lanterne thaï j'en ai déjà lâché et c'est pas un satellite par ce que j'aurais pas pu le filmer avec mon téléphone vu que c'est hors de notre atmosphère et ça c'était bien dans notre ciel et ça ne faisait aucun bruit. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: