mardi 4 octobre 2016

5 OVNI métalliques photographiés dans le Colorado


Un homme et sa femme ont déclaré avoir observé et photographié « cinq objets métalliques » au-dessus de la ville de Superior, dans l’État du Colorado. Les témoins ont déposé leur récit des évènements sur le site Internet du MUFON.

Le 25 septembre 2016 à 16 heures de l'après-midi, une femme appela son conjoint après qu'elle ait observé un groupe d'objets volants non identifiés qui se mouvaient sous un ciel bleu et ensoleillé. Il raconte :

« Elle m'a appelé afin que je puisse voir moi-aussi ces cinq objets métalliques, qui voyageaient lentement à travers le ciel, à une très haute altitude, au-dessus du trafic aérien actuel, je dirais plus de 30,000 pieds. »

« Les objets semblaient fluctuer en luminosité, peut-être parce qu'ils changeaient sa position par rapport au soleil. »

Le couple a regardé cette scène incroyable pendant environ 15 minutes.

« Ils se sont déplacés en direction du nord-ouest. Selon le bulletin météo, il y avait un vent dominant dans la région à l'est à une vitesse de 2 mph. Les objets étaient assez écartés les uns des autres. Après environ 8 minutes, trois de ces objets ont disparu, et deux continuaient leur chemin. J'ai pris plusieurs photos avec mon Nikon SLR, avec un mon zoom maximum (135). »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: