lundi 17 octobre 2016

Un étrange enfant aux yeux noirs repéré à Cannock Chase


Il y a un ans, un chasseur de fantômes a rencontré un mystérieux enfant aux yeux noirs alors qu'il visitait une forêt hantée d'Angleterre. Récemment, il aurait vécu une rencontre tout aussi effrayante …

Tom Buckmaster a passé une nuit dans l'infâme et célèbre forêt de Cannock Chase, dans le comté de Staffordshire, la semaine dernière. Cet endroit serait hanté par toutes sortes de créatures paranormales, dont les enfants aux yeux noirs.

Selon la légende, il s'agirait des fantômes de trois enfants assassinés par Raymond Leslie Morris, un mécanicien automobile, dans les années 1960. On raconte que ces enfants s'approcheraient des habitations pour demander à leurs propriétaires s'il peuvent entrer dans leur maison. Si ceux-ci ont le malheur d'accepter, alors ces esprits sèment le chaos à l'intérieur.

Tom Buckmaster a réalisé un documentaire intitulé « Haunted Finder » sur Cannock Chase :

« C'est l'un des endroits les plus hantés du monde. »

« Certains disent qu'il y a un portail de l'autre côté. »

« Il y a eu tellement de choses inhabituelles qui ont été vues comme des OVNI, des extraterrestres, de mystérieuses créatures, et des enfants aux yeux noirs. »

« Il y a eu des centaines et des centaines d'observations. »

« Le Slender Man a également été récemment vu là-bas. »

La semaine dernière, Tom est retourné à l'endroit exact où il avait filmé l'un de ces fantômes aux yeux noirs à Castle Ring.

Dans cette nouvelle vidéo, lui et son équipe entendent des pas au loin dans les bois et ils décident de se lancer à sa poursuite.

« J'ai entendu la même chose quand j'ai vu l'enfant aux yeux noirs l'an dernier. »

« De toute évidence, il y a eu beaucoup d'observations de ces esprits ici. »

« Nous avons entendu beaucoup de bruits étranges et des pas aux alentours à chaque fois que nous parlions de l'enfant aux yeux noirs. »

Tout à coup, Tom a été surpris d'entendre une « voix » dans son oreille avant que l'air ne devienne glacial.

« C'était comme si quelque chose était descendu de mon oreille gauche, c'était si clair pour moi. »

« Il y avait quelque chose qui nous encerclait, on pouvait sentir que quelque chose se promener. »

Cette fois-ci, Tom n'a pas pu prendre d'image de ce fantôme, mais il croit maintenant fermement que les enfants aux yeux noirs existent bel et bien.

Photo : © Getty

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: