dimanche 23 octobre 2016

Le fantôme d'une femme hante le Fort Falcone en Italie


Une jeune fille a malencontreusement photographié un fantôme alors qu'elle visitait le Fort Falcone, au mois d'octobre 2016. Cette forteresse, située à Portoferraio (sur l'île d'Elbe, en Italie), est, depuis de nombreuses années, réputée être hantée.

Le 14 de ce mois, en fin d'après-midi, le témoin a repéré une présence semi-transparente se tenant à quelques mètres seulement d'elle. De peur, elle ne s'est pas approchée de cette humanoïde mais elle a eu la présence d'esprit de prendre trois photos avec son téléphone portable avant que cette silhouette ne disparaisse. Elle raconte :

« C'était un visage. Je suis sûre que c'était le visage d'une personne. Je l'ai clairement vu. »

A la fin du mois d'août de cette même année, un couple de touristes allemand visitaient également ce fort quand ils ont vu une femme fantomatique se matérialiser juste devant eux ! Celle-ci avait les cheveux blonds et portait une longue robe blanche.

Le XBI Paranormal Investigations, une organisation dirigée par Alberto Campedelli et qui enquête sur les phénomènes paranormaux, a déjà effectué deux visites dans ce bâtiment, le 23 septembre et le 19 octobre.

Au cours de cette dernière enquête, leurs instruments de mesure ont détecté quelque chose d'inexplicable dans différentes parties du fort.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: