mercredi 12 octobre 2016

Une ombre fantomatique photographiée à Birmingham


Une mère de famille a affirmé avoir photographié un fantôme alors qu'elle visitait le célèbre quartier historique de Back to Back, situé dans le centre-ville de Birmingham, en Angleterre.

Ella Reeve, une jeune femme âgée de 30 ans, se trouvait dans une chambre de l'une des maisons quand elle a senti un « froid glacial ». C'est à ce moment-là qu'elle a pris une photo sur laquelle apparaissait un fantôme.

Sur cette image, on peut effectivement voir une mystérieuse ombre alors qu'il n'y avait personne d'autre dans la chambre.

Ella a dit qu'elle espérait que cet esprit était le fantôme de son grand-père, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Il est mort à 93 ans il y a deux ans et il vivait à l'intérieur d'une maison semblable.
Cette mère de deux enfants portaient une photo de son grand-père sur elle quand elle a pris son cliché.

« Après avoir pris une photo dans cette pièce, j'ai senti un froid glacial. »

« Plus tard, je me suis aperçu qu'il y avait une ombre. »

« Cette image est étrange car il n'y avait personne d'autre dans la chambre et vous ne pouvez pas voir l'ombre sur le lit ».

Ella a également photographié ce qu'elle prétend être un « nuage brumeux » dans une cuisine au cours d'une visite du National Trust, le dernier tribunal encore existant dans ce quartier.

« Je ne croyais pas aux fantômes mais quand j'ai regardé cette photo et que j'ai vu un nuage, j'ai eu très peur. »

« Je sais que cela semble un peu exagéré mais j'espérais que cette ombre, qui ressemble au corps d'un homme, soit mon grand-père. »

« Mon grand-père était un homme très honnête et respectable et je suis très curieuse à propos de ce qui s'est passé dans cette chambre. »

« Je souhaite y revenir. Je suis effrayée, mais je pense que c'est nécessaire. »

Ella, qui vit à Wolverhampton, a déclaré que cette photo était juste le dernier signe qu'elle croit avoir reçu de son grand-père.

« Le jour où il est mort, mon beau-père m'a appelé pour me le faire savoir et j'avais le cœur brisé. »

« Je m'étais réveillée une heure plus tôt avec un sentiment horrible. »

« Quand je suis allée dans mon jardin un peu plus tard, j'ai levé les yeux vers le ciel et j'ai dit : 'Grand-père, si tu vas bien, donne-moi un signe ».

« Et là, une plume blanche est tombée sur mes genoux. »

« Avant une opération en septembre 2015, j'ai vu une plume blanche dans la salle de bains de ma chambre à l'hôpital. Je me demandais d'elle provenait puisqu'il n'y avait aucune fenêtre dans la pièce. »

Ella a raconté qu'elle avait vécu une expérience paranormale au château de Dudley alors qu'elle était adolescente.

« Je crois que j'avais 18 ans à l'époque. »

« Alors que je visitais ce château, j'ai entendu quelqu'un crier : 'Arrêtez !' ».

« J'ai levé les yeux et j'ai vu un homme que je croyais être l'un des acteurs du château vêtus d'une tenue datant du 15ème siècle. »

« Mais plus tard ce jour-là, quand j'ai dis au guide que j'avais vu un acteur, il m'a affirmé qu'il n'y avait pas d'acteur ce jour-là. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: