lundi 24 octobre 2016

Un OVNI photographié à Goodwick, au Pays-de-Galles


Un spectacle des plus étranges a été observé dans le ciel au-dessus de la ville de Goodwick (au Pays-de-Galles) la semaine dernière. Un habitant a réussi à photographier ce phénomène inexplicable.

Le vendredi 21 octobre 2016, Raymond Putterill, 83 ans, avait décidé de prendre quelques photos du lever du soleil depuis sa maison à New Road. Il prit plusieurs clichés dont l'une à partir de sa chambre à 7 heures 40.

Après cela, l'homme montra le résultat de son travail à sa femme. C'est elle qui remarqua quelque chose de bizarre dans le coin supérieur droit sur l'une des photos.

« C'était une beau lever de soleil. J'ai alors décidé d'essayer de le photographier. Au départ, je pensais que c'était un avion. J'ai agrandi l'image sur mon téléphone et c'est là que je l'ai vu. »

« Ma femme m'a dit que ce n'était pas un avion. Elle a été étonnée. Tout le monde à qui nous avons montré l'image a été impressionné. »

Interrogé pour savoir s'il croyait aux OVNI, le témoin a répondu :

« J'y crois maintenant. »

« Je pense que tout est possible. Je ne crois pas que nous soyons les seuls êtres vivants dans cet univers. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: