mercredi 5 octobre 2016

Une créature mi-Homme mi-chien observée dans l'Ohio


Le dimanche 28 août 2016, un habitant de la ville de Lima (dans l'Ohio, aux États-Unis) a raconté avoir vu une mystérieuse créature humanoïde dans le comté d'Allen.

L'homme, qui a a demandé à rester anonyme, a expliqué qu'il était chez lui en train de discuter avec sa sœur quand il a observé cet être bipède par la porte ouverte. Il raconte :

« Nous avons un immense champ de haricots qui mène à un petits bois. Le voisin possède un étang. Je l'ai alors vu en mouvement juste devant la tête de ma sœur, dont le dos était contre notre porte coulissante menant à notre arrière-cour. Il a couru très rapidement en direction du champ de haricots. J'étais très effrayé. »

L'homme, qui travaille dans l'industrie alimentaire, a indiqué que cette créature mesurait 6 pieds de hauteur et qu'elle était couverte de « ce qui ressemblait à une peau grise ou rose. » Il avait de longues oreilles « comme celles d'un doberman ». Son corps, dit-il, était particulièrement « musclé ».

« Je n'ai vu que le dos de celui-ci, mais il avait des jambes et des fesses semblables à celle des humains. Je pouvais voir des striures dans son dos. Cette chose était certainement très musclée. »

Le témoin aurait vu cet humanoïde pendant environ « 30 secondes » avant qu'elle ne soit plus visible.

« Ma sœur pensait que je la dévisageait, mais j'étais véritablement secoué parce que cette fichue chose n'était pas normale. »

Le Dogman (ou « Homme-chien ») est un humanoïde qui vivrait dans le quart nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan. Beaucoup d'autres observations ont été signalées dans d'autres États du pays. Cette créature aurait prétendument été repérée la première fois en 1887 par deux bûcherons. A l'époque, il avait décrit la créature comme ayant un corps humain et la tête d'un chien.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: