dimanche 16 octobre 2016

Il filme une présence fantomatique chez lui !



Un homme, résidant au Royaume-Uni, a avoué avoir été complètement effrayé après qu'il ait remarqué que son pantalon se mouvait de son propre gré. Il n'existe aucune explication logique sur ce qui s'est passé.

Antony Dunleavy, âgé 36 ans, était seul dans sa maison quand il a repéré que l'une des jambes de son pantalon était en mouvement sans aucune intervention visible. Rapidement, il s'est mis à filmer cette scène surréaliste.

Il a raconté, qu'à la fin d'une journée de travail, il avait jeté son pantalon sur le canapé.

« Quand, je suis arrivé il n'y avait pas de courant d'air, de fenêtre ouverte, de chauffage ou de feu allumé. »

« L'autre jambe est exactement la même longueur et elle ne bougeait pas. »

« J'étais seul dans ma maison. D'habitude, les vendredis soirs je vais au pub mais là j'étais mort de froid. »

Antony a indiqué qu'il croyait aux fantômes et qu'il a toujours eu un « sixième sens », après avoir entendu d'étranges bruits dans sa maison auparavant. Toutefois, il précise que « c'est la chose la plus étrange qu'il ne lui est jamais arrivée. »

« Au moment où j'ai demandé si quelqu'un était là, le mouvement s'est presque immédiatement arrêté. Cela m'a fait peur ! »

« Cela ne m'a pas vraiment fait peur puisque je crois en l'au-delà. Mais quand je me suis couché peu après, j'ai laissé la lumière allumée ! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: