jeudi 31 juillet 2014

Un OVNI en forme d’anneau photographié dans le Minnesota


Le 29 Juillet 2014, en pleine journée, un témoin a observé, pendant plusieurs secondes, un OVNI de couleur bronze et en forme de beignet se déplaçant lentement dans le ciel de la capitale de l'État du Minnesota, Saint Paul. Par chance, il a pris deux photos de cette incroyable anomalie ...

Témoignage :

« Je regardais le ciel, comme je le fais habituellement quand je suis à l'extérieur. C’est alors que j'ai vu ce que j'ai d'abord pensé être un avion qui se déplaçait de manière assez rapide dans le ciel ... Je suis rentré à l'intérieur et j’ai attrapé mon Nikon D3100 avec un zoom 55-200 mm pour obtenir une meilleur qualité.

Il se déplaçait assez vite, il ne faisait aucun bruit et se trouvait à une altitude assez importante. Il devait avoir une taille plutôt normale.

Il se déplaçait en ligne droite, ce qui prouve que ce n'était pas un ballon à la dérive. Par ailleurs, il se mouvait trop rapidement, même si je comprends que la vitesse du vent là-haut n’est pas la même qu’au niveau du sol. »

Source

Des adolescents se filment en train de se mettre le feu


Des adolescents américains ont décidé de se lancer, par le biais des réseaux sociaux, des défis que l’on pourra aisément juger de totalement stupide et d’inutilement dangereux. Ce nouveau jeu s’intitule le « Fire Challenge ».

Ces défis consistent à se filmer en train de s’immoler afin de faire le buzz sur Internet. C’est ainsi qu’un jeune homme de 15 ans, habitant dans l’Etat du Kentucky, s’est retrouvé brûlé au second degré après s’être enduit le corps avec un liquide inflammable avant de se mettre le feu à l’aide d’un briquet.

Cette nouvelle mode morbide semble avoir fait beaucoup d’émules sur les réseaux sociaux, où l’on peut visionner des vidéos insoutenables de jeunes en train de flamber avant de se jeter dans leur baignoire avant que la douleur ne devienne insoutenable. Après s’être mutilés de la sorte, beaucoup de ces jeunes écervelés exhibent fièrement leurs diverses blessures.

Hélas, malgré nos intenses recherches, nous ne sommes pas parvenus à connaître le QI de ces énergumènes, mais il paraît évident qu’il ne doit pas excéder celui d’une huître amorphe …

Source

Le vol AH5017 abattu volontairement à des fins obscures ?


Depuis ces dernières semaines, les crashs d’avions ne cessent de s’enchaîner à un rythme effroyable. Aucune de ces affaires n’a échappé aux plus folles théories du complot. Le vol AH5017 d’Air Algérie vient de faire naître, à son tour, des fantasmes conspirationnistes …

Le jeudi 24 juillet 2014, le vol AH5017, qui reliait les villes de Ouagadougou (la capitale du Burkina Faso) et d’Alger s’écrasait au Mali faisant 116 victimes. Deux jours après ce drame, le quotidien algérien Echorouk affirmait, d’après une source anonyme, que 33 militaires français se trouvaient à bord de l’appareil :

« 33 soldats de l'armée française qui étaient au Mali et en Afrique, parmi lesquels trois officiers supérieurs des services de renseignements français. »

En plus de cela, un leader du Hezbollah, se faisant passer pour un homme d’affaire, aurait également fait partie du voyage.

Pour le moment, aucun quotidien français n’a pris la décision de relayer l’information. Jean-Dominique Merchet, rédacteur du blog « Secret Défence », explique ce mutisme qui amplifie involontairement les plus incroyables rumeurs :

 « La France n'est pas un pays où l'on cache les morts et où quelqu'un aurait le pouvoir de faire taire les familles. Il faut avoir une vision totalement complotiste du monde pour croire qu'il en irait autrement et que l'on pourrait passer sous silence la mort d'une trentaine de militaires qu'ils appartiennent au COS, à la DRM ou à la DGSE. »

Des forces obscures ont elles décidé de faire tomber l’avion à des fins toujours inexpliquées ? C’est une question à laquelle il nous faudra réfléchir avec une attention toute particulière …

Source

Un fantôme photographié dans un sanatorium abandonné



Un homme, qui enquête régulièrement sur les phénomènes paranormaux, a photographié une étrange silhouette dans un sanatorium abandonné d’Havré (une section de la ville de Mons), en Belgique.

Eric Snow est un homme de 52 ans qui travaille pour une société de gardiennage. Ancien astronome amateur, il s’intéresse aujourd’hui au surnaturel au point d’avoir rejoint, avec son épouse, un groupe qui étudie les phénomènes inexpliqués : la Recherche Paranormale Belgique. Cette association s’est donnée pour objectif d’étudier, de vérifier et, parfois de démystifier, les manifestations dites paranormales.

C’est la raison pour laquelle M. Snow s’est intéressé au fameux sanatorium d’Havré. Ce lieu angoissant est abandonné depuis 2010 et, son histoire tourmentée, laisse présager qu’il pourrait être hanté. L’homme explique ce choix :

« Nous avons un forum où nous discutons des expériences potentiellement paranormales que chacun peut vivre. Plusieurs membres nous ont parlé du sanatorium d’Havré. Ils y avaient été et avaient vécu des choses. Nous avons décidé d’en faire une enquête approfondie ».

Eric s’est donc rendu sur place en compagnie de sa femme. Au rez-de-chaussée, ils n’ont rien remarqué d’anormale. Toutefois, lorsqu’ils parvinrent au deuxième étage, l’ambiance changea :

« Ma femme s’est sentie mal. »

Parce qu’ils n’avaient pas pris de matériels de mesure, ils décidèrent de rebrousser chemin pour y revenir mieux préparés. Cette seconde visite porta amplement ces fruits puisque l’homme parvint à photographier, sans le savoir, une silhouette fantomatique. Il a alors publié la photo sur le forum de l’organisation. Il raconte :

« Les internautes ont remarqué qu’il y avait une silhouette derrière moi, comme un petit garçon. J’étais assez sceptique et 7.000 personnes ont commenté ! Après plusieurs agrandissements et traitements de la photo, on n’a toujours pas trouvé la solution. On est retournés par la suite à l’endroit et il n’y avait rien. Peut-être était-ce juste un jeu d’ombres, on ne sait pas l’expliquer… ».

La preuve en main, c’est toute l’équipe qui décida de se rendre sur place au mois de janvier 2014. Et, encore une fois, ils auraient enregistré des choses à la frontière du réel :

« Lors de notre deuxième visite, c’était un soir de grande tempête. Nous avons entendu beaucoup de craquements et de portes qui claquent. Ça en rajoutait à l’ambiance angoissante. On n’a pas su dire si les bruits venaient de la tempête ou bien s’ils venaient d’une source inconnue. Il faut être prudent car on se laisse facilement tromper ».

La vidéo prise ce jour-là fut, elle-aussi, publiée sur le forum. Les internautes pointèrent également une anomalie :

 « Il y a un moment où on entre dans une pièce remplie de lits. Le drap d’un de ces lits se soulève puis retombe. Je pensais que c’était dû au vent mais ça ne se produit que sur un seul des lits. Comme si, quand on arrivait, quelque chose partait ».


L’ancien sanatorium d’Havré serait-il hanté ? Malgré les preuves qui s’accumulent, l’équipe se veut extrêmement prudente. Et vous qu’en pensez-vous ?

Source

mercredi 30 juillet 2014

Un hôpital sud-africain désaffecté serait hanté


Un hôpital désaffecté, situé dans la province de Gauteng en Afrique du Sud, reçoit de nombreux visiteurs la nuit. Et pour cause, selon de nombreuses rumeurs ce lieu serait particulièrement hanté.

L’hôpital Kyalami est situé à Kempton Park, à l’Est de Johannesburg. Depuis deux décennies déjà, il est en proie à la désolation après avoir été abandonné. Récemment des chasseurs de fantômes sont venus arpenter les couloirs de ce bâtiment dans l’espoir d’y découvrir quelque-chose d’inexplicable.

Ayant filmé la totalité de leurs opérations, ils sont parvenus à repérer une faible mais décelable entité blanchâtre. Cette preuve n’est évidemment pas très convaincante, seulement elle ne manquera pas d’alimenter la légende entourant ces lieux réputés maudits …

Source

Un OVNI lumineux survole Grimsby, au Royaume-Uni


Tôt dans la matinée du mercredi 30 juillet 2014, un homme à la retraite a observé un objet volant non identifié près de son domicile situé en plein cœur de la ville côtière de Grimsby, dans l’Est de l’Angleterre …

Après avoir regardé les cieux, Geoffrey Rhodes, âgé de 70 ans, a repéré un OVNI juste devant son domicile sur la route de Yarborough, aux alentours de 6 heures 20. Selon ses dires, le mystérieux objet avait la forme d’une étoile brillante. Il se déplaçait à travers le ciel, en direction de l’estuaire de Humber. Quelques instants plus tard, l’engin disparut avant de réapparaître un peu plus tard au même endroit. L’objet répéta à cinq reprises ce petit manège sous les yeux ébahis de notre témoin.

Hélas, M. Rhodes n’a pas réussi à prendre de photo de cette chose plutôt étrange. L’homme n’est pas sûr qu’il s’agisse d’un vaisseau extraterrestre. Pour lui, ce pourrait être la planète Vénus ou encore des avions effectuant des manœuvres aériennes non loin de là.

Pour en avoir le cœur net, la presse locale est à la recherche d’autres témoins afin d’identifier précisément ce qui a survolé la ville de Grimsby ce matin-là …

Source

Un fantôme se matérialise dans un palace en Angleterre



Une association britannique qui enquête régulièrement sur les phénomènes paranormaux a filmé quelque chose de très étrange alors que plusieurs de ses membres se trouvaient dans le palace Stanley à Chester …

Cette nuit-là, le Sefton Paranormal Investigations était officiellement venu investiguer dans cette antique demeure de style Tudor qui date du 16ème siècle. Comme à leurs habitudes, ils avaient installé des caméras dans l’espoir de capter des choses inhabituelles.

Et, cette fois-ci, ils ont réussi à prendre des images d’un fantôme qui s’est littéralement matérialisé devant l’objectif ! Sur la vidéo publiée sur Internet, on peut voir de multiples orbes fantasmatiques virevolter dans toute la pièce. L’une d’entre elles, après avoir marqué un arrêt, s’est mise à monter les escaliers avant de se métamorphoser en un être humain. En regardant attentivement, on peut discerner le nez, la bouche et les cheveux de cette entité.

Le co-fondateur de l’association, Aaron Robinette, et un autre membre de l’équipe, Joanne, sont visibles sur la vidéo. Selon eux, cet endroit serait le lieu d’une intense activité paranormale. Suite à cette apparition, Aaron a mené l’enquête :

« Nous avons été informés par le conservateur qu'il y avait un escalier avec une porte en dessous, où un homme est mort.

Dans la vidéo, je suis assis sur une chaise et Joe est assis sur une marche de l'escalier, et nous tentons d’appeler les esprits. »

Il poursuit :

« Hélas rien ne s'est produit. Ce n'est que lorsque j’ai regardé la vidéo que je l'ai vu. Il apparaît et disparaît au premier-plan, juste en face de la caméra. »

Les enquêteurs ont essayé de trouver une explication rationnelle, comme celle d’ombres ou de reflets. Mais, ils se sont rapidement rendu compte qu’il s’agissait bel et bien, pour leur plus grand bonheur, d’un phénomène paranormal.

Source

mardi 29 juillet 2014

Homer Simpson va-t-il mourir ?



Les producteurs des Simspson l’ont affirmé : un personnage de premier plan va mourir au cours de la 26ème saison de ce dessin-animé toujours aussi populaire. Une vidéo, suggérant que la victime serait Homer, a semé le trouble parmi les fans …

Depuis plusieurs semaines, les fans de la série américaine « Les Simpsons » se creusent les méninges et cherchent des indices pour tenter de découvrir qu’elle serait le personnage qui va prochainement disparaître. Jusqu’à très récemment, tous les regards se tournaient vers Krusty le Clown. Ce dernier, qui ne possède pas une santé de fer, est connu pour ses problèmes cardiaques. D’ailleurs le titre de l’épisode fatidique a un titre plutôt évocateur : « Clown in the Dumps » (« Clown à la décharge », en français).

Toutefois, récemment, un nouvel indice vidéo a remis sérieusement en doute cette première (et seule ?) théorie. Ces images nous montrent le patriarche Homer Simpson affaibli et respirant difficilement au travers d’un masque à oxygène.

Qui va donc mourir ? Si Homer venait effectivement à disparaître, cela constituerait un terrible choc pour tous les amateurs de la série. Il s’agirait aussi d’un pari extrêmement risqué de la part des scénaristes.

Pour connaître la réponse à cette épineuse question, il nous faudra attendre le 28 septembre 2014 …

Source

Un étonnant crop circle découvert près de Raitsing


Le 28 juillet 2014, aux abords de la petite municipalité de Raitsing (dans le Sud de l’Allemagne), un gigantesque et magnifique crop circle a fait subitement son apparition. Peu après, cette figure géométrique a attiré une foule toujours plus nombreuse …

Le premier à avoir remarqué cette étrangeté gravée dans un champ de maïs est un aérostier qui survolait alors la région. Après être redescendu, il raconta cette histoire aux habitants qui affluèrent en masse pour eux-aussi voir cette nouvelle curiosité. Ce n’est que plus tard que le propriétaire du champ s’est rendu compte de ce qui se passait sur ses terres.

Personne n’a encore revendiqué la réalisation de ce crop circle, alimentant, de ce fait, la rumeur extraterrestre. Mais est-ce vraiment le cas ? En effet, beaucoup de ces cercles sont réalisés par des artistes la nuit. En attendant, les ufologues ne manqueront pas de l’étudier afin de le décrypter et pour, peut-être, y découvrir un message venu d’ailleurs …

Source

Un OVNI triangulaire survole la ville de Cassel, en Allemagne



Un objet volant non identifié aurait été filmé, en pleine journée, au-dessus d’un parc de jeux en Allemagne. Les images, d’une clarté rare, sont considérées, par beaucoup, comme fausses. Malgré tout, le doute est toujours permis …

Selon la personne qui a publié cette vidéo, cette scène surréaliste se serait produite dans la ville de Cassel, située dans le land de Hesse, dans le centre de l’Allemagne, le 26 juin 2014. Ce jour-là, le bon temps était de mise et un père avait emmené son fils dans un parc pour qu’il puisse s’amuser. Caméra à la main, il filmait ce moment de vie.

Seulement, son regard fut rapidement attiré par un OVNI triangulaire qui se mouvait lentement à quelques dizaines de mètres au-dessus de sa tête. L’engin était apparemment silencieux et n’émettait, fait peu courant, de lumières.

Pensez-vous qu’il s’agisse d’un fake ?

Source

Un fantôme filmé dans un théâtre britannique



Un théâtre situé dans la banlieue nord-est de Londres (au Royaume-Uni) serait visiblement hanté. En effet, une frissonnante vidéo prise de nuit en cet endroit prouverait qu’une entité fantomatique y logerait …

Le dimanche 29 juillet 2014, les caméras de surveillance du théâtre de Brookside (à Romford, dans l’Essex), ont filmé une scène que l’on pourrait qualifier de véritablement surnaturelle : sans aucune intervention physique, on peut voir une chaise se mouvoir toute seule ! Mais ce n’est pas tout : à plusieurs instants, il apparaît une lumière blanchâtre qui flotte à travers la pièce.

Ces images ont été filmées alors que les lieux étaient totalement vides. Quelques heures auparavant, un médium y avait donné une représentation remarquée. Ces deux évènements ont-ils un quelconque rapport ?

Roy Roberts, le voyant invité ce soir-là, estime qu’il s’agirait bien d’une preuve qu’un fantôme résiderait en cet endroit. Il déclare :

« Nous sommes très, très heureux sur ce sujet. Il y a eu beaucoup d’histoires de fantôme concernant ce théâtre, mais c'est la première fois qu’une telle chose a été prise en vidéo. »

M. Roberts, qui est d’ailleurs un ancien chasseur de fantômes, a admis avoir ressenti la présence d'une apparition la nuit précédant l'incident :

« Au cours de la séance de la nuit précédente, j'ai gardé le sentiment de la présence d'un jeune enfant. C'était un sentiment très fort qui ne m’a pas qu’un peu ébranler.
J'étais très sceptique au début, mais le film me paraît très crédible. »

Ce n’est pas la première que ce bâtiment, qui date du 19ème siècle, connaisse ce genre de phénomènes paranormaux.

Le gestionnaire du Théâtre, Jai Sepple, 40 ans s’exprime :

« Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passés ici et qui sont difficiles à expliquer. »

« Nous avons vu des fléchettes frapper les murs dans une salle vide, des gens poussés alors qu’il n'y avait personne, des traces de pieds nus et même un enfant venant de nulle part. »

Malgré cette série de faits inexplicables, le gérant demeure encore très sceptique sur ce qui se déroule devant ses yeux ...

Source

lundi 28 juillet 2014

Une vague d’OVNI envahit le ciel de Toronto



Dans la soirée du samedi 26 juillet 2014, plusieurs lumières ont été observées au-dessus de la ville de Toronto, au Canada. Beaucoup d’habitants les ont vus et photographiés provoquant un certain émoi parmi la population locale.

La ville de Toronto a vécu un dernier week-end de juillet plutôt agité. Le quartier de North York a été survolé par un nombre incalculable d’OVNI lumineux dont l’origine n’a toujours pas été découverte.

Rapidement, un certain nombre de vidéos ont fait leur apparition sur Internet montrant prétendument au moins cinq boules de lumières se déplaçant toutes en formation.

Roxanna Maleki, l’une des témoins, affirme, sur sa page Facebook, que les objets ne ressemblaient en rien à des avions :

« Nous n'avons toujours pas la moindre idée de ce que c'était. C'était vraiment étrange. Ce n'était pas un avion. Cela ne ressemblait pas à un avion. »

Une autre vidéo postée sur YouTube par Sarah Chun semble montrer quatre objets lumineux alignés les uns par rapport aux autres, survolant un quartier de Toronto et plus particulièrement la rue Yonge et l'avenue Sheppard.

La police de Toronto a confirmé avoir reçu plusieurs appels téléphoniques concernant cette incroyable vague d’observations qui se produisit de 19 à 22 heures


De quoi s’agit-il ? Des lanternes thaïlandaises ? Des cerfs-volants ? Ou autre chose de plus étrange ? Le débat est lancé …

Source

Deux Indiens Navajo rencontrent des aliens en 1967


Le  2 Novembre 1967 aux alentours de 21 heures 30,  deux jeunes Indiens de la tribu de Navajo, Guy Tossie et Will Begay, roulaient sur une route juste à l'extérieur de la petite ville de Ririe (située dans l’Etat de l’Idaho), quand un puissant éclair aveuglant surgit devant leur voiture.

Ce mystérieux flash fut suivi par l'apparition brutale d'une soucoupe volante de huit pieds de large et surplombée d’un dôme. L’engin émettait plusieurs feux clignotants oranges et verts tout autour de sa jante. La voiture s'arrêta tandis que l'objet planait à environ cinq pieds au-dessus de la route. A ce moment-là, toute la zone était baignée dans une lumière verte.

A travers le dôme transparent, les témoins purent voir la présence de deux petits occupants. Lorsque le dôme s’ouvrit, un humanoïde en sortit en flottant en direction du sol. L’être mesurait environ 3 pieds et demi de hauteur. Il portait une sorte de sac à dos qui dépassait de sa tête chauve. Son visage ovale était fortement grêlé et ridé, ses oreilles étaient grandes et hautes, ses yeux étaient petits et ronds, et sa bouche avait la forme d’une fente. Son nez n’était pas visible sur ce visage paraissant défiguré.

L’humanoïde s’approcha de la voiture et ouvrit la porte côté conducteur. Quand il se glissa derrière le volant, les deux jeunes témoins effrayés se poussèrent vers la droite. Puis, la voiture fut conduite ou bien remorquée dans un champ de blé. Quand la voiture s'arrêta, Tossie ouvrit sa portière et courut vers une maison de ferme qui se trouvait à un quart de mile de là. Une lumière brillante, provenant apparemment d’un deuxième occupant, le suivait. Begay, quant à lui, s’était blottit dans le siège avant. L'entité lui parla en sons inintelligibles semblables à des cris d’oiseau. Lorsque la seconde entité retourna vers la voiture, lui et son compère rentrèrent dans l'objet. L’OVNI disparut alors dans le ciel en suivant une trajectoire en zigzag.

Tossie, dans sa course, finit par tomber sur un agriculteur. Seulement il était si effrayé qu'il avait du mal témoigner de son histoire. L’agriculteur et Tossie se dirigèrent alors vers Begay et le trouvèrent en état de choc. Il était assis dans la voiture les yeux fermés. Les feux de la voiture étaient allumés et le moteur était en marche. Un peu plus tard, les jeunes signalèrent l'incident à l'adjoint du shérif, et la police de l'Etat décida d'une enquête.

Les investigations révélèrent que d’autres agriculteurs avaient vu d’étranges lumières dans la région. Certains affirmèrent même qu’ils avaient retrouvé leurs bovins particulièrement et inhabituellement excités …

Source

dimanche 27 juillet 2014

Des esprits maléfiques font fuir les habitants d’une maison

Des esprits maléfiques font fuir les habitants d’une maison



Une maison de la commune d’Hanover (située dans le comté de York, en Pennsylvanie) est au cœur de toutes les attentions. Depuis quelques temps, cette habitation serait en proie à de violents phénomènes paranormaux. Devant l’ampleur de ces évènements, une télévision nationale a même décidé de venir y enquêter …

Pendant 7 longues années, DeAnna Simpson et sa famille ont vécu dans cette maison de l’Ouest des Etats-Unis après avoir dépenser tout ce qu’ils possédaient pour l’acquérir. Au départ, tout se passait le mieux du monde, mais plusieurs mois plus tard, ils constatèrent, dans un grand désarroi, qu’ils n’étaient pas seuls. Ces phénomènes s’amplifiant, ils prirent la difficile décision de déménager, espérant retrouver un peu de tranquillité.

« Nous avons mis tout ce qui nous possédions dans cette maison. Et nous ne voulions pas déménager. »

Simpson a pris plusieurs photos de ces présences fantomatiques. D’ailleurs, l’une d’entre elles représenteraient une entité qui griffait les personnes qui entraient à l’intérieur. Elle possède aussi des enregistrements audio de voix, de rires d’enfants, et d’aboiements de chiens qui ne se trouvaient pas dans la maison.

La femme, attentive, aurait dénombré la présence d’au moins cinq fantômes. Certains d’entre eux, dont celui d’une femme, la protégeraient, tandis que la grande majorité serait d’obscures forces, inhumaines et mauvaises.

Simpson affirme même que l'une des entités qui hante sa maison est un démon. L’être maléfique apparaître sur l’une de ses photos sous la forme d’une figure de l'ombre 7 pieds de haut (soit environ 2 mètres 13).

Une équipe de télévision de la chaîne Fox 43 s’est rendue sur place et a pu constater qu’il s’y passait bien quelque chose d’anormal. Ainsi pendant qu’elle était là, Simpson a filmé, avec son téléphone portable, plusieurs orbes blancs ainsi qu’une mystérieuse ombre …

Le journaliste Nick Petrillo a, quant à lui, senti quelque chose qui lui brûlait la main lorsqu’il est entré dans la maison maudite. Pour le guérir, Simpson a apposé de l’eau bénite sur la blessure.


Ces derniers temps, Simpson a invité des prêtres, des chercheurs en paranormal, ainsi que des médiums dans sa maison. Aucun d’entre eux n’a, semble-t-il, réussi à conjurer la terrible malédiction qui semble s’être abattue en cet endroit …

Source

Une jeune brésilienne rencontre des aliens en 1976 …


Un jour de 1976, peu avant le crépuscule, une jeune brésilienne vécut probablement l’expérience la plus traumatisante de son existence : alors qu’elle marchait aux abords de la ville de Sao Goncalo do Amarante (situé dans l’Etat de Ceara), elle rencontra des visiteurs qui ne venaient vraisemblablement pas de notre planète …

Hercilia da Costa, qui avait 9 ans à l’époque, marchait sur le long du chemin reliant sa maison à la classe de catéchisme. Alors qu’elle traversait une zone boisée, elle vit une mystérieuse lumière venir droit vers elle. Quelques secondes plus tard, elle remarqua, juste en face d’elle, un objet non identifié reposant sur trois pattes sur le lit d’une rivière asséché

A côté de cet engin, se trouvaient rassemblés sept hommes mesurant environ 6 pieds de hauteur. Ils portaient tous une même combinaison sombre, moulante, comme celle qu’utilisent les adeptes de la plongée sous-marine.

Ils semblèrent être plutôt surpris lorsqu’ils remarquèrent la présence de la jeune fille. Ils la regardèrent avec une attention toute particulière. L’un de ces extraterrestres était à genoux et ramassait quelques cailloux qu’il mettait ensuite dans un sac transparent. Un autre tenta de parler avec notre témoin. Seulement celle-ci ne comprit rien puisque la langue qu’il utilisait lui était totalement inconnue.

Ces humanoïdes ressemblaient à des humains normaux. Ils avaient une bouche semblable à la nôtre, un long nez pointu, et des mains normales. Toutefois, tous étaient dépourvus de cheveux et leurs vêtements recouvraient la totalité de leur corps ainsi que leur tête. Au pied, ils portaient de hautes bottes qui montaient jusqu’à mi mollet.

L’OVNI quant à lui était rond et argenté. Le témoin put constater la présence d’une porte ainsi que deux petites fenêtres rondes constituées d’un verre très sombre. Hercilia se souvint également d’avoir vu deux feux rouges à l’avant et d’avoir entendu un bruit de moteur.

Peu après cette rocambolesque histoire, des enquêteurs découvrirent la présence d’empreintes de pas ainsi que des trous de forme carrée à l’endroit supposé de cette rencontre du troisième type …

Source

http://beforeitsnews.com/, 27 juillet 2014

Une mystérieuse créature photographiée en Ardèche


Une mystérieuse créature fait, depuis quelques jours, son apparition dans un petit village situé dans le département de l’Ardèche, dans le Sud de la France. Aujourd’hui les experts pencheraient pour la thèse du lynx. Mais il ne s’agit là que d’une théorie …

La première fois que l’animal a été vu, ce fut le mercredi 23 juillet 2014. Dès le lendemain, le maire de Saint-Clair, René Sabatier, a été assailli de mails et d’appels d’habitants ayant observé et même parfois photographié l’étrange mammifère. Ce dernier, accompagné de son premier adjoint, en a lui-même été témoin. Il raconte :

« J’ai reçu une lettre d’un habitant d’une commune voisine qui pense que c’est son chien qui a disparu. Les associations pour la protection des animaux sauvages m’envoient des courriers en me rappelant que le lynx est un animal protégé ».

Actuellement, aucun piège n’a été installé pour le capturer. En effet, les autorités compétentes souhaitent avant en apprendre davantage sur l’origine et l’espèce de l’animal :

« On attend des agents de l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) qui vont passer demain (NDLR : vendredi 25 juillet 2014) pour essayer de récupérer des poils où l’on a aperçu l’animal. »

Dès que les traces laissées par la créature auront été recueillies puis analyser génétiquement, on devrait en savoir plus.

En attendant, les habitants n’hésitent pas à formuler leurs propres explications, comme le raconte un homme prénommé Maurice :

« Je l’ai appris en allant chez le boucher dans la commune voisine. On m’a dit qu’il y avait une hyène au village. »

Solange, une femme de 65 ans, ne se montre pas trop inquiète au sujet de cette bête :

« Si la bête vient chez nous, je le saurai car mon chien va aboyer. On ne sait pas si elle est dangereuse. J’espère qu’ils l’attraperont. »

S’agit-il d’un lynx ? C’est la thèse qui est retenue aujourd’hui. Si c’est bien le cas, alors ce serait la première fois qu’un tel animal est observé dans le Nord de l’Ardèche …

Source

samedi 26 juillet 2014

La doyenne de l’humanité serait une vietnamienne de 121 ans


Une Vietnamienne prétend, aujourd’hui, être la nouvelle doyenne de l’humanité. Cette femme, âgée de 121 ans, devrait voir, très prochainement, son record homologué dans le Guinness Book des records

Elle s’appelle Nguyen Thu Tru et vit actuellement, avec le plus jeune de ses fils (âgé de 72 ans !) dans la plus grande ville du pays, Ho-Chi-Minh-Ville. Durant son existence, elle a eu 11 enfants, dont quatre seulement sont encore vivants. Le Tran Truong An, directeur du Vietnam Guinness Book Centre, s’est exprimé sur ce cas :

« Nous disposons de suffisamment de preuves pour affirmer que Tru est née le 4 mai 1893, comme des documents certifiés par les autorités françaises, par la république du Viêt Nam du Sud et par la république socialiste du Viêt Nam. »

Mais pour que ce record soit définitivement homologué, il faut encore que le Livre Guinness des Records le reconnaisse officiellement. Actuellement, la doyenne, encore en vie, est une japonaise de 116 ans, appelée Misao Okawa. A noter que le record officiel est détenu par Jeanne Calment décédée à 122 ans en 1997 …

Source

Une soucoupe volante découverte sur la surface de Mars



Le 19 juillet 2014, l’ufologue Scott C. Waring a découvert, sur une photo prise lors d’une mission de la NASA, le vestige d’une probable soucoupe volante sur la planète rouge. Est-elle enfouie en cet endroit depuis des millénaires ?

C’est dans le cadre de la mission Mars Global Surveyor, mission ayant pour but de cartographier Mars, qu’une photographie des plus intrigantes a été prise, soulevant l’émoi parmi les passionnés d’ufologie. Sur ce cliché, on peut remarquer une forme ovale ou circulaire posée à plat. A l’une des extrémités de l’appareil, on peut, selon Waring, deviner la présence d’un moteur.

Pour l’ufologue, il s’agirait d’un OVNI abandonné à cet endroit depuis très longtemps. Ainsi l’engin aurait été si endommagé que ses occupants auraient été obligés de le laisser ici. Et vous qu’en pensez-vous ?

Source

Le fantôme d’une femme photographié aux Etats-Unis



Un homme affirme que sa fille a photographié un fantôme dans le domicile familial. L’image, publiée sur la page Facebook d’une association spécialisée dans les phénomènes paranormaux, nous montre simplement une étrange ombre sombre derrière une porte. De quoi s’agit-il ?

Nous ne savons ni où, ni quand cette photo a été prise. Toutefois, malgré ce manque cruel d’information, elle a intéressé l’IPRAstrong (Illinois Paranormal Research Association). La photographie aurait été prise par la jeune fille d’un homme prénommé Roy. Selon cet homme, une nuit, sa fille entendit de mystérieux bruits à proximité des cabinets. Elle se leva donc de son lit pour en connaître la source. Arrivée là, elle photographia les alentours. C’est là qu’elle constata une forme floue, mais bien présente, sur l’un des clichés.

D’après Roy, il s’agirait du fantôme de sa propre mère décédée, il y a quelques temps, dans la pièce même où a été prise la photo.

Le cliché est bien trop flou pour accepter définitivement l’hypothèse d’un revenant. Quoi qu’il en soit, nul ne pourra nier son aspect très troublant …

Source

Un OVNI photographié entre Montech et Montbartier


Au début du mois de juin 2014, un OVNI des plus troublants a été observé puis photographié dans le département de Tarn-et-Garonne, dans le Sud-Ouest de la France. Les lumières émises par l’objet laissent plus ou moins deviner sa forme …

Le dimanche 1er juin 2014, aux alentours de 22 heures 30, plusieurs personnes (leur nombre n’a pas été précisé) roulaient à bord de leur voiture sur la route reliant les communes de Montech et Montbartier. C’est alors que le conducteur arrêta son véhicule après qu’il eut constaté la présence de mystérieuses lumières rouges dans le ciel.

Intrigué, il prit quelques photographies de ce phénomène. Lorsqu’il regarda, avec une attention toute particulière, les clichés qu’il venait de prendre, il remarqua une multitude d’orbes dont l’agencement fit apparaître la forme d’un rectangle.

Qu’en pensez-vous ? S’agit-il d’un OVNI ?

Source

jeudi 24 juillet 2014

Des artefacts extraterrestres découverts sur la planète Mars


Entre 2003 et 2010, le rover Spirit a patiemment écumé la surface de Mars. Son objectif principal était l’étude géologique de la surface de la planète rouge. Seulement, dans ses investigations, l’engin aurait photographié de mystérieux artefacts …

Pour parvenir à ses fins, le véhicule scientifique était équipé d’une caméra microscopique qui lui permettait de photographier, dans des détails effarants, les plus petites pierres. En étudiant ces images, des ufologues ont vu des choses que la NASA a préféré ignorer : des objets qui prouveraient, de façon certaine, qu’une civilisation extraterrestre a jadis vécu en cet endroit aujourd’hui inhabitable.

Le premier de ces artefacts ressemble clairement à une pièce de moteur, probablement un rotor. Le second possède l’apparence d’un épais anneau blanchâtre. Il pourrait s’agir d’une roue ou encore d’un pneu. Enfin, le dernier serait, selon certains, une carte de crédit en témoigne sa mince forme rectangulaire.


Ces trois objets constituent très certainement la preuve la plus convaincante sur le fait que cette planète a, soit été habitée en des temps reculés, soit est visité régulièrement par une civilisation qui y laisserait, négligemment, quelques traces …

Source

Un OVNI très lumineux photographié à Lucknow, en Inde


En cette fin du mois de juillet 2014, une lumière qui se mouvait dans le ciel a été photographiée à de multiples reprises au-dessus de Lucknow, une ville située dans l’Etat de l’Uttar Pradesh, au Nord de l’Inde …

Alors qu’une journée ensoleillée se terminait, Amit Tripathi, un habitant du quartier de Rajajipuram (dans le bloc E), prenait un peu de bon temps, assis sur le balcon de sa maison. Admirant le coucher du Soleil, il prit quelques photos de ce magnifique spectacle avant qu’il ne remarque la présence d’un mystérieux OVNI juste à côté du Soleil.

Ce n’était pas une illusion d’optique. En effet, quelques secondes plus tard, l’objet brillant commença à doucement s’élever dans les airs. Surpris le témoin s’empressa de prendre en photo cette anomalie qui le laissa pantois. Environ 40 secondes après son apparition, l’engin non identifié disparu sans laisser aucune trace de son passage.


Les clichés de M. Tripathi, publiés sur Internet, amplifient encore davantage ce mystère. Qu’est-il apparu ce soir-là ? Nul ne peut le dire avec certitude. En revanche, il est intéressant de noter que des OVNI, plus ou moins similaires, ont été successivement repérés le 11 juillet à Guwahati, le 12 à Shamli, et le 14 à Tundla …

Source

Albert Pike et la Troisième Guerre Mondiale …


Le général américain Albert Pike (1809 – 1891) est un personnage très présent dans les diverses théories du complot. Franc-Maçon haut gradé et respecté, il aurait, le 15 août 1871, révélé dans une lettre, adressée à Giuseppe Mazzini, la future mise en œuvre de trois guerres mondiales successives …

Cette lettre, au contenu très controversé, a été publiée par William Guy Carr (1895 – 1959) dans son ouvrage « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Echiquier », en français, publié en 1954). Dans cet écrit, on apprend que plusieurs guerres mondiales ont été et seront organisées par des forces obscures qui auraient pour objectif final de dominer le monde entier.

Pour la grande majorité des historiens, cet écrit est un faux destiné à attiser les plus fameuses théories de la conspiration. Mais, comme souvent dans ce genre d’histoire, il est bien difficile de tracer une ligne nette entre la réalité et la fiction … . Je vous laisse découvrir quelques extraits de cette sulfureuse lettre :

L'objectif recherché derrière la mise en œuvre de Trois Guerres Mondiales

Jean Lombard, historien, écrivait en 1984 : « Si l'on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes... " (La face cachée de l'histoire moderne, p. 553) Oui, tout le plan vise cet unique objectif : imposer un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle... le culte de Lucifer ! Le 14 juillet 1889, Albert Pike déclarait, par exemple, aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie universelle) : " la véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer. » ('The Freemason" du 19/1/1935).

La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Source