mercredi 28 mai 2014

Une voyante affirme faire l’amour avec des fantômes


Adrien Blackwell, une jeune femme excentrique âgée de 34 ans, prétend avoir fait l’amour pendant une demi-heure ou une heure avec Beta, un chef amérindien, qui vivait au 19ème siècle …

Et pour elle, cette expérience surnaturelle et sexuelle l’aurait amplement satisfaite, davantage que quand elle le faisait avec des êtres vivants. Son visiteur, provenant directement de l’au-delà (selon elle), s’appellerait Beta Hunky.

Elle raconte :

« Ma première expérience n'était pas effrayante, juste étrange. »

« Je me souviens que Beta est entré dans le lit en me tenant par le bras, mais quand j'ai levé les yeux il n’y avait personne. »

« Ensuite, je l'ai senti quelque-chose au-dessus de moi. C’était comme une chaude couverture me couvrant de la tête aux pieds. »

« C'était comme avoir des relations sexuelles avec tout notre corps. Aucune partie de mon corps n’a été laissé intact. »

Adrien se décrit elle-même comme étant un « médium sexuel » ou encore une « Sexorciste ». Elle pratique son « art » et vit à Hawaii, aux Etats-Unis, depuis plusieurs années.

Elle affirme que le fait de faire l’amour avec des revenants, pratique appelée la « spectrophilie », n’est pas si rare que cela. D’ailleurs, les nombreuses personnes qui la consultent ont peur de parler de ce genre d’expérience qu’ils ont eux-mêmes vécu.

Lorsqu’un client vient la voir, elle réalise une séance d’exorcisme un peu particulière afin d’y mettre fin.

Aujourd’hui, après 12 mois de relation « amoureuse », Adrien et Beta se sont quittés et elle recherche dorénavant un amoureux dans le monde des vivants cette fois-ci …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: