samedi 3 mai 2014

Un OVNI en forme de cloche observé à Boise, Idaho


Le 1er mai 2014, en pleine journée, un automobiliste a observé, durant plusieurs minutes à Boise (dans l’Idaho), un OVNI aux formes bien singulières. Ce dernier était de couleur noire et ressemblait littéralement à une cloche !

Témoignage :

« Je roulais en direction de l'ouest sur ​​Chinden Boulevard. Il était environ 8 heures 15. Au Nord / Ouest de ma position, j’ai vu un immense objet en forme de cloche planant dans le ciel. Il demeurait immobile. L’engin semblait être plus grand qu'un ballon à air chaud.

J'ai montré à d’autres personnes cette photo, ils m’ont juste affirmé que cela pouvait être un ballon à air chaud.

L'objet a volé dans le ciel pendant 5 minutes, puis il est descendu derrière la cime des arbres. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: