lundi 19 mai 2014

Un OVNI aurait détruit une fusée russe …



Le 15 mai 2014, la Russie envoyait, depuis son cosmodrome de Baïkonour (situé au Kazakhstan) une fusée dans l’espace. Seulement, le lancement fut un cruel échec puisque cette dernière explosa au bout de quelques minutes. Une vidéo publiée sur Internet suggère qu’un OVNI l’aurait littéralement attaqué …

La fusée Proton-M n’aura finalement volé que 9 petites minutes avant de partir en fumée et de se désintégrer, dans les hautes sphères de l’atmosphère, au-dessus de la Chine, au grand damne des scientifiques du pays. Et, comme à chaque fois que ce genre de catastrophe se produit, la science en cherche les causes et les raisons.

Le chef de l’agence spatiale russe Roskosomos Oleg Ostapenko s’est expliqué, dans un communiqué de presse, sur ce nouvel échec :

« Selon l'analyse préliminaire des données des données de télémétrie, la destruction de la troisième étape (de la fusée-porteuse) s’est produite à 160 kilomètres d’altitude à une vitesse de 7 kilomètres par seconde. Toutes les composantes, dont les ingrédients du combustible, ont complètement brûlé dans les couches épaisses de l'atmosphère. »

Selon les sources officielles, cet accident serait dû à une installation incorrecte des capteurs angulaires de vitesse de la fusée.

Toutefois, des personnes, qui ont visionné les vidéos prises au moment des faits, ont constaté la présence d’un objet volant non identifié se dirigeant tout droit vers la fusée. Dès lors, l’hypothèse que cet accident ait été provoqué par des extraterrestres fait son chemin sur Internet et parmi la communauté ufologique.

Pour d’autres, ce sont les américains qui auraient, dans un relent de « Guerre Froide », envoyé un missile pour faire capoter cette mission russe.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Source
http://www.ufosightingsdaily.com/2014/05/ufo-hits-russian-proton-m-rocket.html, 19 mai 2014
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: