mercredi 21 mai 2014

Un OVNI flotte au-dessus d’un iceberg au Canada



Le 17 mai 2014, un objet volant non identifié de couleur blanche a été filmé près des côtes canadiennes en plein jour. Lorsqu’il a été repéré, l’OVNI flottait à quelques mètres, juste au-dessus d’un iceberg.

Ce jour-là, un automobiliste roulait tranquillement sur les routes de l’île de Terre-Neuve quand quelque chose d’étrange l’interpella. Il descendit de son véhicule et vit clairement un petit engin uniformément blanc plané près d’un iceberg. Ce dernier tournoyait et changeait lentement de forme …

Témoignage :

« Je conduisais autour de la ville de Salvage, dans la Province de Terre-Neuve-et-Labrador. Tout en regardant les icebergs, j'ai remarqué ce qui semblait être un morceau de glace à peine attachée à un iceberg. Dans l'espoir de le filmer en train de s'effondrer, j’ai sorti mon appareil photo et j’ai zoomé.

J’ai pu voir un objet blanc détaché de l'iceberg, qui tournait autour de lui-même et changeait de forme. Il n'y avait pas de brouillard c’était une journée parfaitement claire. »

La vidéo publiée sur Youtube est très étonnante et les images nous laissent pantois. S’agit-il d’un OVNI ou bien d’une étonnante illusion d’optique ? Le débat est ouvert …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire: