dimanche 4 mai 2014

Une enfant raconte avoir rencontré une fée en 2001


Le 14 février 2001, une jeune fille de 7 ans aurait reçu la visite d’une fée alors qu’elle était alitée. Cette histoire, qui rejoint nos plus célèbres contes, elle l’a raconté sur le site Internet « Paranormal.about.com ».

Témoignage :

« Quand j'étais petite, je me sentais étrangement connecté aux fées. A l’époque, je vivais à Kennesaw, dans l’Etat de Géorgie.

Le 14 février 2001, quand j'avais environ sept ans, j'étais enfermée à l'intérieur de la maison à cause d’un rhume. Je ne pouvais pas aller à l'extérieur, je ne pouvais pas dormir à cause d'un horrible mal de tête et d’une toux. Mon lit était juste à côté d'une fenêtre claire qui donnait sur les bois. J'étais dans mon lit, et tout à coup un sentiment de bonheur et de calme m'a envahi. Mon mal de tête disparut ainsi que ma toux. Je me suis alors retournée dans mon lit et j'ai regardé à la fenêtre.

J'ai vu une petite boule de lumière violacée dans les bois. Curieusement, je n'avais pas peur. J'ai vu que la boule de lumière se déplaçait vers ma fenêtre. Dès lors, je ne me sentais plus malade. Je me suis levée et j'ai regardé par ma fenêtre. J'ai vu ce que je pensais être une fée qui avait la peau couleur bleu-lavande et un visage presque humain. La créature avait des yeux uniformément marron, sans pupille. Elle m’a en quelque sorte regardée de manière amicale.

La créature avait un minuscule nez pointu ainsi que de petits pieds. Elle ne devait mesurer pas plus de six ou sept pouces de hauteur [soit entre 15 et 17 centimètres environ, NDLR]. La créature a alors tiré  mes mains d'une manière assez étrange. Elle m'attirait vers l’extérieur.

J’ai rapidement enfilé mes chaussures et j’ai pris ma veste. J’ai couru à la fenêtre (ma chambre était au sous-sol) et j'ai vu la petite et délicate créature debout sur le rebord de la fenêtre. Tout ce que je me souviens ensuite d’une petite voix qui me disait : « Soyez bon pour nous et nous vous récompenserons. » Alors, mon mal de tête et ma toux sont revenus et ma mère m’a demandé de revenir à l’intérieur.

Depuis lors, je n'ai plus jamais revu de fées. Je prends grand soin de la nature. Lorsque je me balade dans les bois, je sens que quelque-chose de bienveillant m’observe. Je n'oublierai jamais ce 14 février. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: