dimanche 18 mai 2014

De la marijuana découverte dans un hamburger au McDonald


Aux Etats-Unis, un couple, qui était parti diner au McDonald, a découvert, dans un hamburger des traces de marijuana. Choqués, ils ont prévenu les autorités compétentes.

Britanny Songer, une jeune femme enceinte de 23 ans et son compagnon Cory Long ont remarqué un inhabituel ingrédient vert lorsqu’ils goûtèrent leur repas composé d’un McDouble dans l’Etat de l’Iowa.

Mme Songer s’est exprimé au Ottumwa Evening Post :

« Il avait mauvais goût, et j'ai pensé que c'était peut-être parce que l’un des employés avait de l’eau Cologne sur les mains. »

« Mais quand j'ai ouvert le hamburger, j’ai constaté que le fromage était couvert de cannabis. Je ne pouvais plus sentir le goût du sandwich. Je ne pouvais sentir que les drogues illégales qui la recouvraient. »

Plus tard dans la journée, Songer et Long remontèrent l’information au McDonald qui décida d'appeler la police. Cette dernière transmis le burger au laboratoire à l’Iowa Division of Criminal Investigation.

Le lieutenant Jason Bell, du Service de police d’Ottumwa, a confirmé que la substance verte sur le burger « était très probablement de la marijuana. »

Bell a déclaré que si la substance s’avérait véritablement être du cannabis, la police portera plainte pour « administration de substance nocive » et le couple serait alors susceptible de poursuivre le McDonald incriminé.

Le lieutenant Bell ajouté : « J'ai vu beaucoup de choses, mais jamais quelque chose comme cela. »

La police croit qu'il s'agit d'un incident isolé, car il n'y a pas eu d'autres incidents similaires.

La police attend maintenant les résultats des tests du laboratoire. Toutefois, après avoir enquêté auprès des employés, ils sont trouvés sur l’un d’entre eux de la drogue.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: