mardi 6 mai 2014

Une rencontre du 3ème type à Ituzaingó, en Argentine


Le 24 août 1985, aux alentours de minuit, un couple de jeunes médecins a vécu ce que l’on peut justement appeler une rencontre du troisième type. Au moment des faits, ils roulaient sur une route désertique à proximité de la ville d’Ituzaingó, en Argentine.

Deux jeunes mariés, qui exerçaient le métier de médecin, étaient en voiture à travers la campagne dans le but de passer un week-end au calme, à l’écart de l’agitation urbaine. Soudain, au loin, ils virent une lumière très brillante sur la route. Leur véhicule s’arrêta alors brusquement.

A côté de l’une des fenêtres de la voiture, une figure à l’aspect humain fit son apparition. L’humanoïde portait une sorte d’uniforme de couleur gris-argenté. Il parlait dans un espagnol parfait. Cet étrange visiteur engagea la conversation avec notre couple :

« Ne craigniez rien, n’ayez pas peur de moi, je ne viens pas de cette Terre. »

La femme devint hystérique et commença à pleurer tandis que son mari supplia l’extraterrestre de les laisser continuer leur chemin.

Après avoir raconté au couple qu’il provenait d’une planète similaire, en bien des points, à la nôtre, il serra la main au médecin. L’homme de science donna ensuite à l’alien quelques-uns de ses effets personnels en guise de cadeau.

L’humanoïde se dirigea alors vers l’incandescente lumière où plusieurs autres congénères l’attendaient. Ensemble, ils pénétrèrent à l’intérieur de l’objet brillant. L’OVNI commença à tourner sur lui-même à une vitesse incroyable. Il décolla soudainement et disparut, de la vue de nos témoins, en quelques secondes seulement …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: