mercredi 7 mai 2014

Une femme enlevée par les aliens depuis qu’elle a 5 ans


Hilary Porter, une femme britannique de  67 ans résidant dans la ville de Farnborough (dans le Sud de l’Angleterre), prétend avoir été enlevée par des extraterrestres. La première fois que cela  lui est arrivé, elle avait seulement cinq ans …

Toute sa vie durant, cette femme n’a cessé d’avoir des contacts réguliers avec des visiteurs venant d’ailleurs. Ces derniers l’auraient même kidnappé à plusieurs reprises comme elle l’a raconté à la presse :

« J'ai été victime d'enlèvements extraterrestre pendant toute ma vie. »

« Je n'ai pas choisi cette vie. Je n'ai pas demandé que tout cela m’arrive, mais cela se passe depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. »

Sa première rencontre s’est produite quand elle avait seulement cinq ans alors qu’elle jouait dans de longues herbes dans un champ derrière sa maison. Elle ajoute :

« Tout à coup, j’ai vu un humanoïde de type reptilien en face de moi. Il avait la peau écailleuse, des trous noirs à la place du nez et une petite bouche. »

Elle poursuit :

« Il n'était pas très grand, 5 pieds de haut peut-être, mais il était très fort. Il m’attrapa les bras et me tira en direction d’un disque situé en contrebas du domaine Il m'a traîné dans d’un ascenseur et la porte s’est refermée. »

« La première chose dont je souvienne est que j'étais dans une pièce. Il y avait des consoles, des lumières colorées ainsi que de petits personnages qui se déplaçaient. »

Hilary, qui a travaillé jadis pour le ministère de la Défense, affirme avoir été enlevé un autre fois par des extraterrestres alors qu'elle conduisait sur une route près de Cardiff (au Pays-de-Galles) dans les années 1970. Encore une fois, il s’agissait d’un vaisseau spatial de forme hexagonale.

En 1974, elle certifie qu’un extraterrestre aurait fait irruption dans un laboratoire top secret situé dans une usine locale alors qu'elle y travaillait.

Après chaque enlèvement, Hilary dit souffrir de migraines et se sentir très mal. Parfois même, elle se réveille avec des cicatrices ou des ecchymoses encore sanguinolentes. Elle déclare :

« J'ai un implant métallique dans mon oreille aussi. »

« Le médecin m’a dit que c'était de la cire, mais je peux le sentir. Mon partenaire, Ken, a un moniteur qui détecte les appareils d’écoute. Et quand il le met près de mon oreille, l’appareil fait bip. »

Hilary a décidé de raconter l’histoire de ses multiples enlèvements lors de la conférence Ammach, organisée le 31 mai 2014.

« Bien sûr, il y a des sceptiques, des gens qui se moque de moi, mais cela ne me dérange pas. »

Cette conférence rassemblera une centaine de personnes qui attestent toutes avoir été enlevés par des extraterrestres. Parmi celles-ci, il y a aura des diplômés d’université ainsi que des hommes d’affaires respectés.

Hilary travaillait comme dessinateur et artiste pour le ministère de la Défense et a décidé de dessiner ses rencontres du troisième type.

Sur un de ses dessins, elle a représenté un humanoïde se tenant debout derrière une fenêtre. Cette histoire se serait déroulée en 1980 :

« Je venais de mettre ma fille Sally au lit et je descendais les escaliers. Ensuite, j'ai remarqué un énorme extraterrestre par la fenêtre. J'ai tremblé. Après quelques instants, il a levé la main et je lui ai répondu. »

« Puis il s’est déplacé à l'arrière du jardin. Il bougeait si vite. Ensuite, il s’est retiré sur le côté, il a fait une pause pendant quelques secondes avant de disparaître. »

En 1994, elle commença à avoir des flashbacks de ses précédentes rencontres. Elle a commencé à chercher d'autres personnes qui avaient vécu des histoires similaires. C’est ainsi qu’elle rencontre Ken Parsons, le dirigeant de la British Earth and Aerial Mysteries Society (BEAMS).

Ce dernier, passionné de phénomènes paranormaux, pensent que les extraterrestres visitent notre planète dans le but de prendre notre matériel génétique à des fins de reproduction. Il expose ses théories :

« Il y a des gris [une célèbre race d’extraterrestre, NDLR], ceux tout le monde connaît, mais ils ne sont que des serviteurs. Les reptiliens sont des êtres supérieurs. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: