vendredi 2 mai 2014

Elle affirme avoir fait l’amour avec un fantôme …



En avril 2014, la jeune actrice d’origine russe Natasha Blasick a raconté, lors de l’émission de télévision britannique « This Morning », une curieuse expérience paranormale.

Alors qu’elle était allongée sur son lit, elle affirme avoir eu une relation sexuelle avec un fantôme ! Elle raconte :

« J'étais seule chez moi, couchée sur mon lit. Et puis j'ai senti que quelqu'un était entré dans la pièce. Je ne pouvais voir personne, mais tout d'un coup, j'ai senti que quelqu'un me touchait et ses mains me retenaient contre ma volonté. »

Celle qui a notamment joué dans le film Paranoid Activity 2 était, au départ, plutôt désemparée par cette rencontre de l’au-delà. Toutefois, elle affirme avoir pris du plaisir de cette union « charnelle » :

« J'ai juste décidé de me détendre et c'était très, très plaisant. J'ai vraiment aimé ça. »

Après cette nuit d’amour, l’esprit est revenu voir sa compagne d’un soir. Ce n’est pas la première fois que la jeune artiste raconte des expériences rocambolesques. Dans la presse anglophone, elle avait déclaré avoir observé, à plusieurs reprises, des OVNI et même recontré des extraterrestres …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: