jeudi 1 mai 2014

Une soucoupe volante se pose au Brésil en 1973


Au mois d’août 1973, vers 14 heures, une petite soucoupe volante s’est posée dans une ferme située à Novo Friburgo dans l’Etat de Rio de Janeiro (au Brésil). De cet engin extraterrestre est sorti un petit être …

Edmund, un jeune homme de 19 ans, se trouvait dans le jardin fruitier d’une ferme quand il remarqua que les arbres fruitiers étaient anormalement agités alors que l'après-midi était calme et que tous les autres arbres aux alentours étaient parfaitement immobiles. Après avoir mené son enquête pendant quelques secondes, il découvrit un étrange objet sphérique, de 2 mètres de large environ, planant juste au-dessus du sol.

Cette sphère était surmontée d’une grande tige métallique (environ 10 mètres de hauteur) se terminant par un dispositif en forme de cône retourné. L'objet avait un éclat métallique et tournait lentement sur lui-même. Edmund s’approcha à moins d'un mètre de l’engin. Mais il était inquiet et préféra reculer à une distance d'environ 4 mètres.

C’est alors qu’une ouverture fit son apparition, émettant le bruit d’une forte détonation, sur l’un des côtés de l'engin. De là, un petit personnage humanoïde apparut. Ce dernier était habillé d’un costume d'une seule pièce qui lui couvrait jusqu’à la tête. A son dos était attaché un grand sac de forme carrée. L’extraterrestre ne marchait pas, mais flottait, tout en se balançant fébrilement en l'air.

Il s’approcha d’Edmund à une distance d'un mètre. Notre témoin prit peur et partit en courant en direction de la ferme pour raconter à ses collègues ce qui se passait. Quand il revint avec les autres, il n’y avait plus aucun signe ni trace de l’OVNI et de son habitant.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: