mercredi 14 mai 2014

Un fantôme filmé dans restaurant dans l’Iowa …



Depuis quelques temps, des événements paranormaux se produisent régulièrement dans un restaurant de l’Etat de l'Iowa, aux Etats-Unis. Aujourd’hui, le propriétaire et ses employés sont totalement effrayés par ce qui s’y passe.

Pat Orr, propriétaire du Chuck and Edna’s Maid-Rite situé à Cascade, a décidé de prendre le taureau par les cornes. C’est ainsi qu’il a pris l’initiative de demander de l'aide aux chasseurs de fantômes de l’Iowa City Ghost Hunters, afin qu’ils enquêtent sur une incroyable série de phénomènes inexpliqués qui ont débuté le 14 avril 2014.

La première de ces manifestations s’est produite juste avant 18 heures, ce jour-là. Les caméras de sécurité du magasin capturèrent une ombre amorphe près du lave-vaisselle du restaurant. Cette figure fantomatique se formait lentement.

Sur la vidéo, il nous est possible de remarquer les pieds de l’un des employés. Ce dernier a affirmé qu’il n’avait rien vu d’anormal à ce moment-là.

« Les employés disent qu'ils ont vu des choses étranges depuis que le lieu a ouvert. Je n’arrêtais pas d’ignorer ces histoires avant que je regarde cette vidéo. »

« On dirait qu'il est sorti de dessous le congélateur, avant de déplacer sur le sol et de planer au-dessus du lave-vaisselle … Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que c'était. »

Orr pense que ce possible revenant pourrait être un insecte posé sur la lentille de la caméra.

Vers 10 heures, le 19 avril, une autre caméra de sécurité filma une pile de gobelets en polystyrène qui tombait d’​​une étagère avant de frapper un employé sur la tête, tandis qu’une autre pile s’écrasait sur le sol comme si elles avaient été poussées par une main invisible.

Une autre nuit, Orr était seul dans son bureau en train de faire de la paperasse quand il entendit une spatule de métal chuté sur le sol.

« Elle était sur ​​le congélateur au fond de la cuisine, et je l'ai retrouvé sur le sol au milieu de la pièce, près de la friteuse. »

Matthew O'Brien, un chasseur de fantômes de 30 ans et son équipe d'enquêteurs paranormaux, ont accepté d’enquêter sur ces événements. Ces derniers ont placé de nombreux dispositifs dans tout le restaurant dans l’espoir de capter les évènements surnaturels qui s’y produisent. Malgré leurs efforts, ils ne peuvent pas encore dire avec certitude si ce lieu est effectivement hanté.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: