mardi 20 mai 2014

Un humanoïde volant apparaît en Turquie en 2001


En 2001, des agriculteurs turcs, qui travaillaient dans un champ, reçurent la visite surprise d’un mystérieux humanoïde volant. Celui-ci, de par ses caractéristiques physiques, ne paraissait pas humain mais semblait provenir d’une autre planète …

Le jour de cette rencontre du troisième type, trois paysans, Fevzi Can, sa femme Selma Can et leur voisin Aysel Topaloglu, qui vivaient dans un village du district de Narli Esme (près de la ville Usak), se réveillèrent tôt le matin pour s’atteler à leur champ de tabac.

Il était environ 7 heures du matin et tous trois s’afféraient à leur travail. Soudain, ils virent un humanoïde qui flottait à 30 centimètres du sol à environ 15 mètres d’eux. Restant impassibles, ils continuèrent leur besogne mais constatèrent que l’être les suivait tout en conservant la même distance de sécurité.

Fevzi Can arrêta alors son tracteur, descendit de son véhicule pour étudier ce prétendu extraterrestre. Ce dernier s’approcha de notre témoin à moins de deux mètres tout en flottant à 2,5 mètres du sol. Il était totalement silencieux. Il ne possédait pas d’ailes, ni d’hélices et aucun bruit de moteur n’était perceptible.

Fevzi troublé et étonné par ce qu’il regardait jeta une pierre dans la direction de l’être volant dans le vain espoir de le faire chuter. Mais, au fur et à mesure qu’il l’attaquait, l’humanoïde prenait de l’altitude avant de disparaitre définitivement dans les cieux.

Selon les divers témoignages, il portait un costume lumineux et gélatineux de couleur orangée. Une lumière rougeâtre se dégageait d’une partie de son ventre. Il avait une tête de forme elliptique et des pieds rouges. Il ne semblait pas posséder de bras et ses jambes étaient comme attachées ensemble formant une sorte de « V ». Il n’avait pas non plus d’oreilles, ni de nez, ni de bouche. En revanche, il avait des yeux en amande.

Peu après cette curieuse rencontre, les villageois rapportèrent cette histoire à Mehmed Yildririm, le chef du district. Ce dernier informa à son tour le gouverneur Ayhan Cevik. Rapidement, les services de sécurité furent informés et une enquête fut même menée.

Hélas, la créature volante ne fut plus jamais observée, emportant ainsi son mystère avec elle …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: