mardi 6 mai 2014

Un OVNI luminescent observé à Vervins, en France


Le 22 avril 2014, très tôt dans la matinée, un OVNI d’une incroyable intensité a été repéré par une personne résidant à Vervins, ville située dans le département de l’Aisne (en Picardie), dans le Nord de la France.

Le témoin, réveillé par cet objet volant non identifié, a pu l’observer avant qu’il ne disparaisse définitivement. Les mouvements de l’engin nous montrent clairement qu’il n’était pas d’origine connue …

Témoignage :

« Il était 3h55 du matin j'étais dans mon lit je dormais quand soudain une lumière qui venait de l'extérieur me réveilla. Je pensais au début à  un avion mais quand j'ouvris alors ma fenêtre je remarquais l'immensité de cette forme qui montait dans le ciel. L'objet était au-dessus de ma rue et ne faisait que monter haut dans le ciel très rapidement jusqu'à  disparaître complètement. J'ai eu un frisson dans le dos, je tremblais, j'avais peur de ce que je venais de voir. L'objet a disparu quelques secondes après, ne laissant rien derrière lui. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: