mercredi 31 janvier 2018

Un humanoïde entouré d'un halo lumineux en Gironde



Le 28 janvier 2018, un homme prénommé Florian a pris une photo des plus étrange sur la Dune du Pilat, en Gironde.

Sur la photo qu'il a publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir un étrange humanoïde entouré d'un halo de lumière. Cette forme serait un phénomène naturel connu sous le nom de « spectre de Brocken ».

Ce phénomène naturel se produit lorsque la lumière du soleil frappe d'un côté un nuage ou du brouillard et de l'autre un objet quelconque. L'objet apparaît alors comme une énorme silhouette fantomatique entourée d'un halo en forme d'arc-en-ciel.

Le spectre de Brocken n'est pas apparu seulement en Gironde ; en effet, le nom lui-même vient du plus haut sommet du même nom qui se trouve dans la chaîne de montagnes du Harz en Allemagne (ou le phénomène est connu en allemand sous le nom de Brockengespenst). Il est souvent vu dans les endroits montagneux ou particulièrement élevés.

Ce n'est pas la première fois que le phénomène est observé sur la Dune du Pilat (qui est la plus haute dune de sable d'Europe et se trouve à La Teste-de-Buch dans le bassin d'Arcachon, à 60 km de Bordeaux).

Un « spectre » y a également été vu en 2016, selon Clément lui-même. Il a raconté son expérience sur Facebook :

« J'ai eu la chance hier matin d'assister à un phénomène météorologique assez rare: le spectre de Brocken.
Vidéo complète: https://youtu.be/j8WjbaplFO8
Nécessitant un éclairage du soleil par derrière et d'une certaine pente accompagnée de la bonne épaisseur de brouillard, j'ai pu voir mon ombre déformée et entourée par un léger arc-en-ciel circulaire laissant une ambiance assez particulière. Ceci juste après avoir vu peut être un de mes plus beaux levers de soleil sur la Dune du Pilat une fois passé au dessus du brouillard (à voir également sur la vidéo). Ce phénomène particulier plutôt réservé aux zones montagneuses peut donc également se produire sur la Dune du Pilat. Si il reste particulièrement rare dans notre région, ce n'est pas la première fois que quelqu'un l'observe puisque celui-ci avait déjà été vu en 2016 sur la dune. »

Est-ce une apparition divine ou un phénomène naturel ?

Source

Des centaines d'oiseaux tombent mystérieusement du ciel

Des centaines d'oiseaux tombent mystérieusement du ciel



Des centaines d'oiseaux morts ont recouvert les rues d'une ville des États-Unis. Ils seraient mystérieusement tombés du ciel. Cet événement a soulevé l'inquiétude sur le fait qu'il pourrait s'agir d'une attaque extraterrestre …

Dans une vidéo publiée sur Internet et prise le lundi 29 janvier 2018, on peut voir un grand nombre de cadavres de petits étourneaux répartis sur le sol d'un quartier résidentielle à Denver. La cause du phénomène reste, à ce jour, un mystère.

Des théoriciens de la conspiration sont convaincus que cet événement mystérieux pourrait être lié à une attaque extraterrestre.

Dans une vidéo mise en ligne sur la chaîne YouTube « secureteam10 », Tyler, un ufologue, soutient cette théorie.

« Il n'y a aucune preuve qu'ils soient entrés en collision avec quelque-chose»

« Ces choses tombaient du ciel, il n'y avait pas de gros avions ou de quelconques vaisseaux visibles»

« Beaucoup de gens ont dit qu'il y avait un objet qui se cachait dans le ciel [à l'aide d'un système de camouflage]. »

Tyler a critiqué Carpenter, le sergent de la police de la ville de Draper, qui croyait que l'événement s'était produit à cause d'un « gros véhicule ».

Le sergent Carpenter a déclaré : « C'est l'une des choses les plus rares dont j'ai jamais entendu parler. »

« Pas d'extraterrestres, pas de dispositif de camouflage, pas de poison. »

« C'était juste une de ces choses bizarres où les oiseaux venaient de s'envoler avant de s'écraser sur le côté d'un gros véhicule. »

17 oiseaux ont heureusement été retrouvés vivants et ont été transférés dans un centre de soin local.

« Alors que je conduisais, ces oiseaux tombaient du ciel », a raconté Lacey Brown, une habitante de Draper, alors qu'elle conduisait dans la rue.

« Ils étaient tous par terre, ici et sur la route. »

« Ils tombaient juste du ciel comme des feuilles. »

Source

Une preuve de l'au-delà découverte sur Google Maps ?


Google Maps est régulièrement utilisé pour tenter de prouver l'existence d'extraterrestres. Des internautes ont prétendu avoir découvert une forme mystérieuse qui constituerait une preuve qu'il existe une vie après la mort.

Cette image, découverte sur Google Maps Street View, nous montre une incroyable forme. Certains certifient qu'il s'agit d'une preuve de l'au-delà. La photo a été prise près de Niederurnen en Suisse, non loin du lac de Walensee.

Un internaute américain a révélé son interprétation.

Dans son message publié sur Internet, il explique : « Quelque chose d'effrayant et de réel a été trouvé sur Google Maps. Allez sur Google Maps, entrez les coordonnées '47.110579, 9.227568 ', cliquez sur la flèche verte, et cliquez sur 'Street view'. »

« Regardez attentivement et allez à gauche et vous verrez quelque chose dans le ciel … »

« Vous verrez un ange qui paraît revenir d'un portail [inter-dimensionnel]. »

Cette forme a été repérée dans cette magnifique région européenne. Elle apparaît comme étant d'une couleur rouge foncé. Une lueur rose est visible autour d'elle.

Pour certains, cette silhouette ressemble davantage à un ange.

L'un explique : « C'est fou, ça ressemble vraiment à une silhouette humanoïde entrant dans une sorte de portail parmi les nuages. »

« C'est vraiment joli et un peu effrayant en même temps. »

Un autre s'exprime : « En quoi est-ce effrayant et surprenant ? Je l'ai trouvé beau et exaltant ... merci. »

Diverses autres observations sur Google Maps semblent nous montrer des preuves de diverses activités paranormales.

Récemment, un internaute a découverte une petite île verte sur l'île Bainbridge, près de Seattle, qui ressemblait au visage d'un effrayant démon. Cette forme a été trouvée au nord-est de West Port Madison Road dans un étang près d'une grande maison familiale.

Source

Un scientifique aurait créé un être mi-singe mi-humain


Le psychologue évolutionniste Gordon Gallup affirme qu'une expérience controversée a eu lieu il y a presque 100 ans. Celle-ci avait pour but de croiser un humain avec un chimpanzé

Ce scientifique de renom affirme qu'il y a près d'un siècle, un hybride humain-chimpanzé a été créé dans un laboratoire aux États-Unis. Par la suite, cet être a été tué par des médecins complètement paniqués.

Gordon Gallup affirme que son ancien professeur d'université a confirmé qu'une expérience réussie de « humanzee » avait eu lieu à Orange Park, en Floride, dans les années 1920.

Cela signifierait qu'une chimpanzé femelle a été inséminée artificiellement avec du sperme humain, avant de tomber enceinte avec succès d'une créature « mi-humain, mi-singe ».

Gallup explique : « Ils ont inséminé un chimpanzé femelle avec du sperme humain provenant d'un donneur non divulgué et ont affirmé non seulement que la grossesse s'était produite, mais que la grossesse est arrivée à terme et a donné lieu à une naissance d'un être vivant. »

« Mais en quelques jours, ou quelques semaines, ils ont commencé à examiner les considérations morales et éthiques de cette expérience et l'enfant a été euthanasié. »

Gallup insiste sur le fait que l'homme qui lui a parlé de l'expérience est un scientifique crédible, qui a travaillé à Yerkes avant que le centre de recherche ne soit transféré à l'Université Emory à Atlanta, en Géorgie, en 1930.

L'exemple le plus ancien et le plus remarquable d'hybridation homme-singe est l'œuvre du scientifique russe Ilya Ivanovich Ivanov, qui a mené une série d'expériences devenues célèbres dans les années 1920.

Il a inséminé des chimpanzés femelles avec du sperme humain, mais aucun des animaux n'est finalement tombé enceinte.

Ivanov a également mis en place plusieurs expériences controversées impliquant du sperme de singe et des volontaires humains, mais son projet a été arrêté et n'a jamais repris.

Plus récemment, en 1958, Oliver le chimpanzé a été présenté comme un « humanzee », en raison de son apparence inhabituellement humaine.

Il était capable de marcher debout, et était chauve avec des taches de rousseur. Il avait un nez saillant.

Mais en 1996, un test d'ADN a révélé que Oliver avait 48 chromosomes - le nombre que possède un chimpanzé normal.

Il a été affirmé que son chromosome 47 était celui d'un être humain.

Oliver est décédé en 2012, à l'âge de 55 ans.

Gallup affirme qu'il n'est pas seulement possible de croiser des humains avec des chimpanzés, mais avec tous les grands singes, y compris des gorilles et des orangs-outans.

Il a ajouté : « Les humains et les trois espèces de grands singes sont tous issus d'une seule ascendance semblable à celle des grands singes. »

« J'ai aussi inventé les termes appropriés pour désigner les hybrides humains-gorilles et les hybrides humains-orang-outans, qui seraient respectivement appelés un 'hurilla' et un 'hurang'. »

Mais alors qu'il admet qu'il serait « fascinant » de voir un exemple concret d'humanzee, Gallup ne sait pas si les coûts d'une expérience biologique aussi bizarre et controversée que celle-ci l'emporteraient sur les avantages.

Source

mardi 30 janvier 2018

Des OVNI observés à Riez et Valensole le 23 janvier 2018


Le 23 janvier 2018, des OVNI lumineux ont été observés à Riez et à Valensole (dans le sud de la France), deux villes situées à seulement 17 kilomètres l'une de l'autre. Ces deux cas ont été rapportés sur le site du MUFON.

L'OVNI de Riez

« Cas rapporté par les enquêtrice Geneviève LECOCQ, Camille FOUQUART et l'enquêteur Frédéric DEBLOIS.
Le témoin depuis sa terrasse observe un point lumineux plus gros et brillant qu'une étoile dont les couleurs changent entre le blanc, bleu, vert et rouge.
L'observation au jumelle donne l'impression au témoin que les couleurs et les formes changent. »

L'OVNI de Valensole

« Cas rapporté par les enquêtrices et enquêteur Geneviève LECOCQ, Camille FOUQUART, Frédéric DEBLOIS.

Le mari du témoin observe un objet plus lumineux qu'une étoile et qui change de couleur depuis sa terrasse, il appelle sa femme, il est 19h.

Sa femme l'observe pendant plusieurs heures et regarde avec des jumelles.

Il lui semble voir une forme ovoïde avec des fenêtres, les couleurs de l'objet change en permanence.

Leur fille le voit durant tous son trajet entre Valensole et Puimoisson entre 19h et 20h. »

Photo : Les colonnes de Riez, par maarjaara — originally posted to Flickr as les colonnesCC BY 2.0Lien

Source

Une soucoupe volante filmée à la Jamaïque



Un phénomène étrange et inexpliqué est apparu dans le ciel au-dessus de St. Ann, une paroisse de Jamaïque, le 25 janvier 2018.

Stoney Vill, l'homme qui a filmé le phénomène, se demande ce que pourrait être cet étrange cercle de lumières trônant au-dessus des nuages.

Cette vidéo nous montre des rayons de soleil qui brillent derrière une formation nuageuses. En regardant attentivement, on remarque que la lumière du soleil semble fléchir autour d'un disque au sommet du nuage.

En zoomant sur cette forme discoïdale, on peut clairement voir les contours solides d'un OVNI ressemblant à une soucoupe volante camouflée qui a temporairement été rendue visible par le soleil.

Source

Un OVNI en forme de swatiska au-dessus d'un carnaval


Un homme prétend avoir photographié quatre « objets étranges » et non identifiés. Ces OVNI sont apparus dans le ciel, au-dessus d'un carnaval qui avait lieu dans le Somerset, au sud-ouest de l'Angleterre.

Au moment des faits, il participait au Carnaval de Bridgwater. C'est alors que quatre mystérieux OVNI ont été observés juste au-dessus de la procession du carnaval. Il pense que ces engins étaient « EBANI », un acronyme espagnol signifiant « Entité Biologique Aérienne Non Identifiée ».

Les détails de cette incroyable observation se trouvent dans les archives de la British Aerial Mysteries Society (BEAMS). Le rapport parle d'un « OVNI ressemblant à un swastika (EBANI ?) au-dessus de Bridgwater ».

Le photographe anonyme croit que ces objets ont été « attirés par les lumières et la chaleur » de la procession. Cette affaire remonte à 2015.

Le témoin explique : « J'étais au Carnaval de Bridgwater en train de photographier la procession lorsque j'ai repéré deux objets étranges au-dessus d'un char. »

« J'avais mon appareil photo prêt et j'ai rapidement pris une photo. »

« Après un cours instant, les deux objets se sont éloignés du char et ont ensuite volé au-dessus d'une maison voisine, point à partir duquel je les ai perdu de vue. »

« J'ai ensuite continué à regarder la procession du carnaval. »

Cependant, le photographe affirme qu'à son arrivée à la maison après cet événement, il a pu constater la présence de quatre « objets étranges » sur la photo.

« Le premier objet semblait être une sphère et le second objet paraissait être un grand EBANI ('Entidad Biological Anomalous No Identificada', en espagnol), ou entité biologique aérienne non identifiée) qui se trouvait au loin. »

« Les deux autres objets qui se trouvaient au-dessus du char semblaient être de plus petits EBANI. »

« Les EBANI doivent avoir été attirés par les lumières et la chaleur provenant du char du carnaval. Il y avait de la musique forte provenant du char. »

« Ces types d'entités sont généralement effrayées par le bruit, donc les voir se rapprocher si près est très étrange. »

Les ufologues prétendent que les EBANI, aussi connus sous le nom de « serpents célestes », sont des entités vivantes puisqu'elles montreraient des signes d'intelligence dans leurs mouvements et leurs capacités de métamorphose.

Le photographe a ajouté qu'il avait pris de nombreuses photos de ce qu'il croit être des EBANI dans le ciel de Devon, en Angleterre.

Il écrit : « Les EBANI semblent être de nature biologique. Certains sont comme des vers tandis que d'autres peuvent changer plusieurs fois de formes et de tailles. »

« Les EBANI peuvent également posséder un mouvement interne et peuvent avoir plusieurs couleurs. C'est vraiment fascinant. »

« Quoi qu'ils soient, les EBANI sont toujours accompagnés d'une sphère. La sphère semble garder les EBANI et pourrait également les contrôler. C'est juste très bizarre. »

Le site Web de BEAMS indique que seules les observations qui ont été étudiées par ses membres sont acceptées et publiées dans sa base de données nationale.

Source

Bill Clinton a tenté de découvrir la vérité sur les OVNI


Le président Bill Clinton a essayé de découvrir toute la vérité sur l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy ainsi que sur les OVNI alors qu'il était au pouvoir.

Le scandale a éclaté quand M. Clinton a demandé à Webster Hubbell, son procureur général associé, de découvrir tout ce qu'il pouvait sur deux des plus grandes théories du complot de l'histoire de notre monde :

  • Le fait que davantage de personnes, en plus de Lee Harvey Oswald, étaient impliquées dans le meurtre de JFK.
  • Le fait que le gouvernement américain a couvert pendant des années la réalité sur l'existence des extraterrestres et leurs visites régulières sur notre planète.

Dans ses mémoires, publiées dans son livre intitulé Friends in High Places, M. Hubbell fait de nombreuses révélations renversantes sur les plus hautes sphères du pouvoir.

Il affirme qu'il a été incapable d'en savoir plus sur la mort de JFK, le président Américain mystérieusement assassiné en 1963 à Dallas.

A la fin de l'année dernière, la CIA avait rendu public des milliers de dossiers au sujet de la mort de JFK. Hélas, les dossiers les plus sensibles ont été précautionneusement gardés secrets.

Et, alors qu'il a été capable d'obtenir la divulgation de certains dossiers portant sur l'intérêt des Etats-Unis pour les OVNI, il n'a découvert aucune preuve irréfutable que les ufologues du monde entier recherchent désespéramment.

M. Hubble a conclu qu'une « aile secrète du gouvernement » détient toutes ces données ultra sensibles. Il pense que même le président n'est pas au courant.

M. Hubbell a écrit que les deux tâches qui lui ont été confiées par M. Clinton étaient de résoudre les mystères entourant le meurtre de JFK et de faire toute la lumière sur la compréhension du gouvernement sur les observations d'OVNI.

Sa conclusion d'une aile secrète du gouvernement semble concorder avec les prétentions des théoriciens du complot, comme le Paradigm Research Group (PRG), qui milite pour la divulgation sur les dossiers concernant les extraterrestres. Ce groupe est persuadé qu'il existe des « projets à accès spéciaux non reconnus » au sein du gouvernement américain.

Cependant, M. Hubbell a reçu des informations sur les OVNI du chef de la CIA de l'époque , James Woolsey. M. Woolsey a révélé que l'agence avait dirigé deux projets nommés 'Project SIGN' et 'Project SAUCER' pour savoir si les observations d'OVNIS étaient une menace ou non pour la sécurité nationale.

Les enquêtes ont conclu qu'il n'y existait pas une telle menace.

En mars 2016, le site Express.co.uk a révélé que Bill et Hillary Clinton avaient longtemps intéressé le mouvement de divulgation sur les OVNI après avoir effectué des démarches médiatisées dans les années 1990 dont le but était de rendre public des dossiers consacrés aux OVNI. Pour ce faire le camp Clinton avait organisé des rencontres secrètes avec le magnat des affaires et milliardaire Laurence Rockefeller.

Il est entendu que l'initiative de Rockefeller a échoué, bien qu'aucun des Clinton n'en ait parlé publiquement depuis.

M. Hubble, qui est le seul membre du camp Clinton à rendre public les tentatives vaines de l'ancien président, a déclaré : « M. Clinton a été déçu par le manque d'informations sur le sujet qu'il a reçu. »

Mme Clinton a rallumé l'intérêt lors de la campagne présidentielle de 2016, quand elle a promis de divulguer les fichiers sur les OVNI si elle était élue.

Son directeur de campagne John Podesta est également très impliqué et tweete régulièrement sur le sujet.

Photo : Getty ©

Source

lundi 29 janvier 2018

Un OVNI rond et sans ailes observé à Sarrance, en France


Le 24 janvier 2018, après le coucher du Soleil, plusieurs témoins ont observé un OVNI de forme ronde et sans ailes dans le ciel, au-dessus de Sarrance, une ville située dans le département des Pyrénées-Atlantiques.

Témoignage :

« Dans la soirée du Mercredi 24 Janvier 2018 vers 19h45 (il faisait nuit) nous étions en voiture sur la route D'Asasp Arros (Pyrénées-Atlantiques) en direction de Sarrance (Vallée D'Aspe, 64) quand nous avons aperçus une étoile verte dans le ciel qui paraissait fixe.

Nous continuons notre route pour Sarrance.

Arriver à Sarrance (quartier pont Suzon), nous sortons de la voiture et la nous avons vu l'OVNI de plus près, il était de forme ronde, sans ailes avec trois lumières blanches derrière et une lumière verte devant.

L'OVNI se déplaçait sans aucun bruit.

Il n'y avait rien qui puisse perturber le bruit ou la vision de l'OVNI

Nous l'avons perdu de vu après qu'il soit passé derrière la montagne en direction de Lourdios Ichere (64).

Nos ressentis :

Quand nous avons aperçus cette étoile verte puis l'OVNI nous avons vite compris que ce n'était pas un objet qu'on voit tout les jours, nous étions quatre à l'avoir vu, nous sommes sain d'esprits, nous n'avons pas halluciné.
Après avoir vu cet OVNI, on a essayé de trouver sur internet un objet qui aurait pu lui ressembler mais nous n'avons pas trouver.

C'est pour cela que je viens vers vous afin d'en savoir plus sur cet OVNI. »

Photo : Sarrance se détachant sur la vallée d'Aspe, par I, Harrieta171CC BY-SA 3.0Lien

Source

La mystérieuse statue nazi qui provient de l'espace


Un historien prétend avoir résolu le mystère d'une étrange statue nazi représentant le Bouddha et qui proviendrait de l'espace.

Cet étrange objet, orné d'une croix gammée sur la poitrine, a choqué beaucoup de monde après avoir été redécouvert en Allemagne en 2012.

Selon le géologue Elmar Buchner, il a été fabriqué à partir de métaux extraterrestres provenant d'une météorite qui a frappé la Terre entre la Sibérie et la Mongolie.

Une théorie affirme que la statue a été volée par les nazis en 1938, car ces derniers voulaient prouver que la race aryenne descendait directement du Tibet.

Cependant, l'historien Irsun Engelhardt, qui a mené des recherches sur cet artefact, soutient que c'est l'artiste russe Nicholas Roerich qui a joué un rôle majeur dans le transport de la statue.

Roerich aurait commandé cette statue afin de pouvoir se présenter comme étant le roi de l'Asie centrale.

Engelhardt croit que la l'objet a fini en Allemagne grâce à un vendeur russe.

Le Daily Star Online a révélé que le leader nazi Adolf Hitler avait fui vers l'Amérique du Sud après la chute du Troisième Reich.

Selon des documents déclassifiés par le FBI en 2014, Hitler aurait survécu à l'invasion soviétique de Berlin. Cette preuve suggère même que le Führer a falsifié sa propre mort avant de fuir le pays.

Un informateur de la CIA a même affirmé avoir repéré Hitler en Colombie en 1955.

Photo : CEN/GETTY

Source

Un vaisseau-mère extraterrestre filmé près du Soleil


Un mystérieux objet blanc non identifié a récemment été filmé. Celui-ci, d'une taille visiblement gigantesque, semblait littéralement émerger du Soleil. Ces images ont attiré l'attention des ufologues qui prétendent que cela pourrait être un vaisseau-mère extraterrestre.

Cette forme blanche est apparue dans des images de la NASA et de l'Observatoire solaire et héliosphérique de l'ESA, datées du 19 janvier 2018. Cet OVNI n'apparaît que sur une seule image de la séquence solaire avant de disparaître à nouveau.

Les spécialistes du phénomène OVNI pensent que des civilisations extraterrestres utilisent ce genre de vaisseau pour se déplacer au sein de notre Système Solaire.

Ces objets s'approcheraient de notre soleil pour se recharger en énergie avant de continuer leurs voyages vers les régions les plus éloignées de l'univers.

De grands ufologues affirment que ces vaisseaux sont extrêmement avancés sur le plan technologique et pourraient mener à des percées scientifiques dans le domaine de la production énergétique sur Terre.

Des journalistes d'Express.co.uk se sont approchés de l'ESA mais l'Agence Spatiale Européenne n'a pas été en mesure de vérifier si cette séquence était authentique ou non.

Jan Marzan, directeur du MUFON (Mutual UFO Network), croit que son organisation a prouvé au cours des 50 dernières années que les OVNI existent véritablement.

L'organisation, basée aux États-Unis, maintient une base de données d'observations d'OVNI qui est mise à jour quotidiennement, et de nombreux cas sont étudiés. Elle a analysé plus de 100 000 cas jusqu'à présent.

M. Marzan explique : « L'analyse de plus de 100 000 rapports d'OVNI au cours des cinq dernières décennies a démontré trois choses : premièrement, les OVNI sont réels, deuxièmement, les OVNIS possèdent une technologie extrêmement avancée et, troisièmement, d'énormes avancées scientifiques se produiront si nous permettons à nos scientifiques et ingénieurs d'étudier ce phénomène sans entrave. »

« Ces avancées technologiques impliqueront les domaines de la propulsion, de l'énergie, de la communication, de la biologie et de la conscience, pour n'en nommer que quelques-uns. »

Source