mardi 14 mars 2017

Une photo nous montre les fantômes de quatre soldats …


Une mère de famille croit qu'elle est hantée depuis 10 ans par quatre mystérieux « soldats fantômes ». Il y a quelques années, elle a découvert qu'elle les avait photographié sans le savoir …

Melissa Manges, âgée de 32 ans, affirme que ces esprits sont apparus sur un selfie qu'elle avait elle-même prise lors d'un voyage en moto de 45 minutes au cours de l'année 2008. La technicienne en pharmacie se trouvait à l'arrière du véhicule piloté par un ami. Ensemble, ils étaient partis de sa maison située à Cumberland, dans l’État du Maryland, et se rendaient vers la Pennsylvanie.

Plus tard, dans la soirée, quand elle s'est assise pour admirer ses photos, elle a été stupéfaite de découvrir, sur l'une d'entre elles, quatre étranges silhouettes portant visiblement des uniformes militaires.

Mme Manges croit que ces fantômes pourraient être des soldats venant d'une époque révolue. Aujourd'hui, elle désespère de découvrir l'identité de ces spectres.

« J'avais probablement pris environ cinq ou six selfies de moi portant le casque sur la moto. Je n'ai rien vu de particulier. »

« Plus tard dans la soirée, j'ai regardé les photos et j'ai vu cette image avec ces silhouettes juste là sur mon appareil photo. »

« Je n'ai certainement pas pris cette photo, je n'ai aucune idée comment elle est apparue. J'étais seule à l'époque, et ça m'a fait vraiment peur. »

« J'ai toujours pensé que cela pouvaient être des soldats. A l'arrière-plan, il y en a un qui semble méchant. C'est celui qui a l'air le plus effrayant, je ne suis pas sûr qu'il soit bon. »

« Ils ne sont pas tous habillés de la même façon, je ne comprends pas comment ils sont apparus sur mon appareil photo. Je voulais simplement prendre des photos de moi-mêmes et des paysages ruraux aux alentours. »

« Le soleil était couché, c'était le jour idéal pour une balade en moto, c'était le total opposé à cette image sombre et grisâtre. Je me suis dit que c'était vraiment sinistre. »

Mme Manges croit que les hommes dans l'image portent des vêtements militaires - et a précisé que l'une des silhouettes en particulier semblaient « démoniaque ».

Elle a rapidement téléchargé l'étrange photo sur les réseaux sociaux, où ses amis et sa famille ont tous pu voir ces silhouettes fantomatiques.

Depuis cette expérience paranormale, Mme Manges, qui est mère d'une enfant de quatre ans prénommée Madeleine, a développé un intérêt croissant pour le monde spirituel ainsi qu'une croyance dans le domaine du paranormal.

Mme Manges, qui est en couple avec Ernie Ellifripz, 32 ans, a déclaré :

« Avant de prendre la photo, je ne croyais pas vraiment au paranormal. »

« J'ai vu ce genre de choses arriver à d'autres personnes, mais c'est totalement différent quand cela vous arrive. »

« Après avoir pris la photo, je l'ai montrée à tout le monde. Certains ont pensé qu'ils ressemblaient à des mineurs de charbon. Tout le monde essayait de comprendre qui ils étaient. »

« C'est très significatif et incroyable que ça me soit arriver parce que je m'intéresse beaucoup plus à ce genre de choses maintenant. Je m'intéresse davantage aux choses spirituelles. »

« Les hommes sur la photo ne me font plus peur, mais je veux savoir qui ils sont. J'ai plus de temps maintenant, et je veux vraiment en savoir plus sur eux. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: