mardi 21 mars 2017

Un chercheur affirme que les crop circle sont d'origine alien


Selon un scientifique, les « crop circle » régulièrement découverts aux quatre coins de notre planète seraient d'origine extraterrestre. De plus, il affirme qu'ils contiendraient des messages secrets à destination de l'humanité.

Le Docteur Horace Drew, âgé de 61 ans, a fait d'étonnantes déclarations après avoir étudié très sérieusement ce phénomène, qui s'est très rapidement répandu dans l'ensemble du Royaume-Uni, depuis plusieurs années déjà.

Des cercles de culture sont mystérieusement apparus dans les champs à travers toute l'Europe et dans le monde entier depuis des décennies avec des motifs de plus en plus complexes.

Le Dr Drew est titulaire d'un doctorat en chimie qu'il a obtenu à l'Université Caltech, à Pasadena, en Californie.

Il prétend maintenant avoir découvert la vérité extraterrestres derrière ces formations bizarres.

Pendant des années, beaucoup ont affirmé que ces cercles de culture avaient été réalisés par des OVNIS lorsqu'ils atterrissaient dans les champs. Seulement, dans les années 1990, des plaisantins avaient montré comment il était aisé de créer ce genre de dessins aériens.

Cependant, le Dr Drew, qui a passé 20 ans à étudier ces « crop circles », prétend qu'il s'agit de messages cachés fabriqués par des civilisations extraterrestres qui tentent vainement de communiquer avec l'humanité.

Le chercheur pense que l'humanité n'est pas assez avancée pour comprendre ces messages complexes dont certains montreraient « des images de l'avenir ».

Aujourd'hui basé en Australie, le Dr Drew a déclaré :

« Quand les humains veulent parler avec des dauphins, nous créons des bulles sous l'océan avec un générateur. »

« Nous regardons les dauphins les observer, jouer avec et les examiner, et nous les étudions. »

« Les présidents des États-Unis n'ont jamais dit à un dauphin 'emmenez-moi à votre chef, je veux signer un traité avec vous'. Les extraterrestres non plus ne sont pas intéressés à conclure un traité avec nous. »

« Ils sont devant nous comme nous sommes en avance sur les dauphins et les baleines. »

Il prétend que ces étranges motifs ont conduit à « au moins une avancée majeure, c'est-à-dire la découverte d'un code binaire plus avancé que celui que nos ordinateurs utilisent actuellement ».

Le Dr Drew a également ajouté que quelques crop circles pourraient être des messages laissés par des êtres humains voyageant dans le temps et provenant d'un futur lointain. Il a fait ces curieuses révélations alors qu'il parlait devant l'organisation « UFO and Paranormal Research Society of Australia ».

Nick Pope, qui a étudié les OVNIS et les cercles de culture pour le compte du ministère de la Défense du Royaume-Uni, est, quant à lui, convaincu que ces motifs généralement découverts dans des champs de blé sont faits de la main de l'homme.

« Il est clair pour moi que, bien que ces dessins soient souvent étonnants et complexes, ils sont fabriqués par des gens. »

« Certaines de ces personnes planifient leurs motifs sur des ordinateurs, ils naviguent par GPS et portent des lunettes à vision nocturne. »

« Il est peu probable qu'une civilisation extraterrestre voyage à mi-chemin à travers le cosmos, seulement pour commencer à faire quelques dessins dans les champs de culture. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: