mardi 28 mars 2017

Un policier photographie un OVNI au Québec


Le 23 mars 2017, un policier en patrouille a observé une soucoupe volante luminescente à Rigaud, une ville du Québec. Selon ses estimations, cet objet de couleur grise volait à une altitude de 1000 pieds et était stationnaire. En outre, il semblait tournoyer sur lui-même.

Témoignage :

« Lors de ma patrouille véhicule de la propriété,vers les 6:15 am. Je suis arrivé a l’arrière de la propriété qui est situé en flanc bas de la montagne de Rigaud. J'ai été attirer du regard vers une lumière très brillante et très étroite…ce qui m'a poussé à immobiliser mon véhicule et à sortir mon cellulaire. En observant la lumière, je me suis rendu compte que cela n'était pas un avion ni un corps céleste car le couvert nuageux était uniforme et ce à la grandeur de l'espace aérien observé. J'ai pris trois photo et continué à observer l'objet. Il était stationnaire et semblait faire une légère rotation sur lui-même. Il était très bas et assez près du fait que les photos, particulièrement une photo sur les trois prises démontrent clairement un véhicule (disque ) épais et ceinturée d'une bande lumineuse en son centre. La photo démontre un objet assez volumineux et silencieux. Ce n'était pas un drone et ni un avion…ni un hélicoptère. J'ai cessé d’observer l'objet car j'étais en patrouille et devais continuer ma ronde. A mon départ, l'objet était toujours la dans le ciel et continuais à s'incliner sur son axe mais très légèrement. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: