mercredi 15 mars 2017

Un fantôme vicelard hante une famille de Bury


En Angleterre, une famille affirme être hantée par un fantôme particulièrement pervers depuis des années. Celui-ci aurait récemment été photographié.

Alexis Baines, âgé 37 ans, rendait visite à sa mère à Bury, dans le Grand Manchester, quand elle croit avoir photographié le fantôme qui hante sa famille depuis 10 ans.

Mais plutôt que de les effrayer, Alexis dit que ce fantôme la piquerait et la pincerait, ainsi que sa sœur Abi et plusieurs de leurs amis.

Alexis explique :

« L'homme présent sur ma photo avait ce regard menaçant. J'étais tellement effrayée. »

« La maison de ma mère est hantée, mais elle ne nous laissera pas parler de ça chez elle. »

« Mais nous savons tous qu'elle a vu un fantôme elle-même quand elle était plus jeune et que ça lui a fait peur. »

La photo d'Alexis semble montrer un visage avec un menton saillant, deux yeux noirs et un long nez.

Abi, âgée de 24 ans, vit toujours dans la maison et prétend avoir découvert l'existence de l'entité il y a neuf ans.

Elle raconte :

« J'étais assise sur le sol et j'ai senti une présence dans ma chambre, alors j'ai pensé que mon frère était rentré plus tôt. »

« J'avais terriblement peur. Il [le fantôme, NDLR] était là et, en quelques secondes, il avait disparu. »

Elle a déclaré le fantôme semblait venir « des années vingt » et qu'il portait avec un sweat blanc, un jeans et des tennis.

« Il y a une autre photo qui a été prise plus tôt cette année où je suis assise dans la salle en train de caresser le chien. »

« Je n'ai rien senti du tout, mais quand j'ai regardé plus tard la photographie il y avait une main imprimée sur ma cuisse. »

La maison est l'une des 100 construites sur le site de l'ancien bâtiment de l'Hôpital général de Bury qui a ouvert en 1882 et a été fermé en 2003.

Ils prétendent qu'une autre famille dans la rue a été chassée par des fantômes après que leurs enfants aient été « traumatisés » et qu'une tentative d'exorcisme ait échoué.

Patricia, la mère de famille âgée 66 ans, a admis avoir rencontré une entité effrayante qui ressemblait à une patronne d'auberge :

« C'est bien connu que l'un des propriétaires s'était pendu là-bas il y a plusieurs années. »

« Un jour, je suis entrée dans une pièce dans le pub et il y avait une silhouette qui se tenait devant le miroir. »

« Je n'oublierai jamais la personne que j'ai vue. »

Mais elle a dit qu'à la différence de ses filles, elle n'avait jamais été « attaquée » par ce fantôme.

« Il est certainement un homme à femmes. Il semble que c'est Abigail et les filles qui reçoivent la plus grande attention de sa part. Je ne pense pas que je lui fasse envie. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: