jeudi 2 mars 2017

Une jeune mère terrifiée par un fantôme qui la hante


Une jeune mère de famille terrifiée prétend avoir été forcée de quitter son appartement, situé à York (en Angleterre), après que des esprits malins l'aient griffée et aient tourmenté son tout jeune fils.

Tacy Bruce, âgée de 21 ans, affirme que des fantômes prennent les formes d'un enfant, d'un homme ou d'un animal avant de s'en prendre à Josh, son fils d'un an. En effet, depuis quelques temps, des événements paranormaux ne cessent pas de se produire.

Ainsi des jouets se mettent en route tout seuls alors qu'ils sont éteints tandis que des prises électriques sortent d'elles-mêmes du mur.

Le plus inquiétant, c'est qu'une créature invisible a violemment griffé la jeune mère de famille.

Décrivant les attaques dont elle a été victime, Tacy s'est exprimée :

« Il y a quatre jours, je suis retournée à l'appartement et j'ai fini par être griffée. »

« Je sais que cela semble farfelu, mais j'avais mon sèche-cheveux de brancher et la prise est sortie toute seule. »

« J'ai ensuite descendu les escaliers avec une douleur dans mon dos. Il y avait une grosse égratignure de 5 centimètres. »

« Cela ressemblait à une marque de griffes. Elle a disparu le lendemain. »

Dans son domicile, elle a pris une série de photos sur lesquelles apparaîtraient les esprits qui la hantent.

Tacy, qui travaille en tant qu'esthéticienne, raconte :

« Je suis fatiguée que des gens me disent qu'il s'agit de reflets, de la lumière ou de la poussière. »

« Je suis pétrifiée d'y retourner avec mon fils - je me sens mal à l'aise et l'atmosphère change la nuit. »

« Mon fils criait du matin au soir et, dès qu'il sortait de la maison, il était un tout autre enfant. »

Tacy indique qu'elle possède également des vidéos d'orbes ou de faisceaux de lumière se déplaçant rapidement à travers la pièce.

Elle dit que Josh est inconsolable à l'intérieur de la maison et croit que les fantômes le tourmentent.

« J'ai senti que quelque chose me mettait en colère et cela changeait ma façon de penser et de ressentir. »

« Je n'ai jamais cru aux fantômes, mais j'y crois maintenant et personne ne peut me dire 'qu'ils n'existent pas' ».

Malgré ses craintes, le City of York Council a refusé de lui octroyer un nouvel appartement. Dorénavant, elle vit avec ses parents à la place.

James Bailey, gestionnaire des services aux propriétaires, a déclaré :

« Conformément à nos processus d'évaluation habituels, nous avons tenu compte des preuves fournies, visité la propriété et interrogé la locataire. »

« Nous avons constaté que cette affaire ne répond pas aux critères de déménagement du locataire, que nous les avons conseillé sur leurs options de relogement. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: