dimanche 12 mars 2017

Les fantômes d'un homme et de son chien photographiés


Un jeune couple se promenait au cours d'une nuit romantique sur les terres d'une église. Alors qu'ils marchaient, ils ont été effrayés après avoir repéré ce qu'ils croient être le fantôme d'un vieil homme et de son chien.

Stacey Bresnen et son petit ami Lee Stammers venaient de franchir les célèbres marches jusqu'à l'église de Sainte-Marie à Whitby, dans le nord du Yorkshire, quand ils ont pris des photos de deux silhouettes effrayantes.

Au moment des faits, ils étaient en train de chercher les tombes de deux personnes qui sont nés et morts le même jour. Mme Bresnen, âgée de 37 ans, a dit qu'elle était époustouflée par la présence de la forme de ce vieil homme assis à la droite de quelques marches.

Et quand elle a regardé le cliché plus attentivement, elle a repéré un chien assis à sa droite sous le cadre d'une des portes de l'église.

Mme Bresnen, qui vit à Seaham, Durham, a déclaré :

« Nous avions pris une pinte, mais je n'étais pas ivre. »

« Je prend toujours des photos et en général il n'y a rien de spécial. Mais tout de suite je me suis tourné vers Lee et j'ai dit 'regarde cet homme là' ».

« Il y avait tout cet atmosphère autour de l'église. C'est juste à côté de l'abbaye de Whitby et il y a un grand cimetière et une grande tradition Gothique dans la ville. »

« Nous venons régulièrement ici, avec ou sans les enfants, et nous aimons marcher autour, mais je n'ai jamais observé quelque chose comme cela. »

« C'était un de ces moments où vous êtes heureux que quelqu'un d'autre est là avec vous pour voir cela, alors vous savez que vous n'êtes pas devenus fous»

« Ce n'est pas souvent que vous voyez quelque chose comme ça avant de prendre une photo - normalement vous remarquez ces petites choses bizarres par la suite. »

« Je crois vraiment que ce pourrait être le fantôme d'un vieil homme qui promenait son chien autour de Whitby. »

Cette maman de six enfants a pris l'étrange photo le 24 février 2017 sur une escapade avec Lee.

Elle poursuit :

« Je dois avoir des milliers de photos sur mon téléphone, mais rien d'aussi incroyable que celle-ci. »

« Vous voyez ses bras, sa veste, son visage, ses yeux, je suis restée sans voix, la même chose avec le chien ... des yeux et des oreilles très vives. »

« Whitby est le genre d'endroit où vous vous interrogez sur ce genre de phénomènes. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: