Un mystérieux symbole antique découvert …


Le voile du temps a obscurci beaucoup d'anciennes connaissances et de technologies. Heureusement, d'anciennes gravures en pierre, des statues et des œuvres d'art nous offrent l'occasion de comprendre certains de ces outils depuis oubliés.

En Mésopotamie, le berceau de la civilisation moderne, plusieurs personnages ont été représentés en train de porter ce qui ressemble à nos sacs à main modernes. Certaines de ces sculptures sacrées remontent à 10 000 ans avant JC. Ces dernières, d'origine sumérienne, mettent en scène les fameux Annunaki, aussi appelés Nephilim dans la Bible.

Pour certains, cet objet serait lié à l'archétype de « L'arbre de vie » qui se relie le ciel et le monde souterrain et relierait toutes les formes de création. Dans l’Égypte antique, nous pouvons voir le symbole de l'Ankh être porté d'une manière très semblable. L'Ankh était le symbole de la vie.

Au Mexique, ce même symbole a été trouvé sur de nombreux sites historiques et est représenté dans leurs œuvres les plus sacrées. En Indonésie, nous le retrouvons également sur de multiples sculptures en pierre.

Ce symbole étrange et dont la signification nous échappe se retrouve aux quatre coins de la planète comme s'il s'agissait d'une connaissance partagée par les plus grandes civilisations de l'Antiquité alors qu'il n'y avait pourtant aucun lien entre elles !

Peut-être, était-ce une forme de technologie secrète que nous avons depuis oublié ? Ou alors, une mystérieuse connaissance offerte les dieux comme le prétendent certains mythes ?


  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité