mardi 28 mars 2017

Une automobiliste poursuivit par un OVNI lumineux


Dusty Javens est persuadé avoir vu un objet volant non identifié dans le ciel, au-dessus de Payson, dans l'Arizona. Elle a même pris des photos corroborant son histoire.

Le jour des faits, Dusty et son beau-frère, Harold Coleman, avaient quitté le Cardo (un restaurant italien) après y avoir dîné. C'est là qu'ils ont observé une lumière étrange qui les suivait sur l'autoroute.

D. Javens raconte :

« C'était le 3 ou le 10 mars [2017]. Harold et moi revenions du dîner chez Cardo vers 18h30 ou 19h. »

Alors qu'ils attendaient à un feu de signalisation pour tourner à gauche sur l'autoroute 260, Javens regarda en direction Longhorn et vit une lumière flotter au-dessus de la colline derrière l'école secondaire. Elle attira rapidement leur attention.

« J'ai regardé vers le lycée. Elle semblait se trouver sur la colline. »

Au feu de l'intersection entre la 87 et la 260, Javens et Coleman se sont de nouveau arrêtés - et la lumière a de nouveau attiré l'attention de Javens. Cette dernière raconte :

« Je l'ai regardé et lui ai dit : 'Ce n'est pas une étoile. C'est 100 fois plus brillant que les étoiles'. »

Coleman a dit à Javens qu'il s'agissait probablement d'un hélicoptère, ce à quoi elle a répondu :

« Si c'est un hélicoptère, où sont les lumières clignotantes ? »

Puis la lumière s'est mise à planer à leur niveau. Au moment où, ils ont tourné vers le nord sur la 87, ils affirment que la lumière les ont suivis. Javens poursuit :

« Quand nous accélérions, cette chose allait plus vite. Nous nous sommes arrêtés à un autre feu rouge à côté du Walmart et elle s'est arrêtée. J'ai pensé, 'OK, elle doit m'aimer.' »

Pendant ce temps, Coleman regardait avec fascination cette lumière qui continuait à flotter le long de la voiture. Il a alors demandé à Javens de tourner au niveau de la station de Maverik au large de Forest.

Elle l'a fait, tout en sortant rapidement son appareil photo, un Canon, qu'elle porte toujours sur elle. (C'est un VIXIA HF R52). Elle raconte :

« Je suis fasciné par les nuages, je regarde toujours vers le haut - et ... Si nous voyons des wapitis, je vais m'arrêter et les filmer pareil s'il s'agit d'un orage. Je filme tout. »

Le problème c'est que cette lumière était bien trop loin pour ressembler à quelqu'un qui jouait avec une lampe de poche. Après avoir pris quelques images, elle est rentrée dans la voiture avant de poursuivre leur route.

Coleman l'a fait s'arrêter au parking du Quality Inn en disant :

« Je ne sais pas ce que c'est que cette chose et je ne veux pas le savoir. »

« Vraiment, et où est ton sens de l'aventure ? », lui a répondu Javens.

Alors que Javens filmait cette lumière, l'OVNI s'est rapproché. Il « dansait » devant la caméra et scintillait en émettant tantôt une lumière blanche et une de couleur rouge. Parfois, elle s'estompait sans raison apparente.

La lumière s'approchait et reculait alors que Javens la filmait. Cette dernière suggéra :

« Pourquoi ne pas aller à Shoofly et voir si cette chose nous suit ? »

« Non, je ne vais pas là où quelque chose pourrait atterrir. »

Fatigué de filmer, Javens a éteint son appareil et les deux ont repris la route au nord sur 87 où la lumière a finalement décollé. Javens indique :

« Elle nous a suivis jusqu'à Sherwood. »

Javens affirme que ce n'est pas la première fois qu'elle a observé un OVNI.

Durant son enfance de l'Ohio, elle et ses parents étaient en train de conduire sur une route lorsqu'un vaisseau extraterrestre est apparu au-dessus de l'autoroute. Cette fois-ci, l'OVNI était rectangulaire et avait la taille d'un terrain de football.

Javens a expliqué que son père a arrêté la voiture et a demandé à tout le monde s'il devait continuer à rouler malgré le potentiel danger. Puisque que tout le monde était d'accord, ils reprirent la route.

« Quand papa a commencé à rouler, l'intérieur de la voiture est devenu vert et la voiture s'est arrêtée. Il ne pouvait plus redémarrer. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: