lundi 13 mars 2017

Un bébé attiré par une lumière fantomatique



Une jeune mère de famille britannique croit que sa maison est hantée par le fantôme de l'une de ses amies qui est décédée il y a peu. En effet, elle a récemment pris une vidéo sur laquelle apparaît une étrange forme lumineuse …

Jessica Lewis, 26 ans, filmait Nylah, âgée de neuf mois, qui jouait seule quand une forme inconnue est passée juste devant elle. Après l'avoir repéré, le bébé s'est mis à ramper en sa direction. Depuis cet événement, il est régulièrement agité par des choses invisibles.

La jeune mère de famille croit que cette forme pourrait être l'esprit d'une amie de la famille qui était impatiente de rencontrer Nylah, mais qui est tragiquement décédée quelques mois avant sa naissance.

Cette effrayante observation a été faite à l'anniversaire de la mort de l'amie et Mme Lewis affirme que le bébé est très intéressé par l'endroit exact où cette forme a soudainement disparu.

Mme Lewis, qui vit à Ellesmere Port, dans le Cheshire, s'est exprimée :

« Je ne l'ai pas vu tout de suite. Je suis toujours en train de filmer ma fille, mais quand j'ai regardé les images quelques jours plus tard, je me suis dit : 'oh mon Dieu, qu'est-ce que c'est ?' »

« La forme a même fait un bruit. Je n'ai pas entendu cela au moment des faits. Je l'ai seulement entendu quand j'ai regardé la vidéo. »

« Rien ne se passait dans la pièce, il n'y avait que moi et Nylah. »

« Nylah est très énergique et s'intéresse à tout. Elle est très sympathique et a tendance à ramper vers les personnes qui lui plaisent. »

« Quand vous regardez la vidéo, vous pouvez voir les yeux de Nylah se diriger vers cette chose. »

« Depuis, elle continue à se rendre à ce même endroit, là où se trouve le revêtement de la cheminée, et elle continue de s'agiter en sa présence. »

« Une amie de notre famille était impatiente de rencontrer Nylah, mais elle est morte tristement avant que Nylah naisse. C'était très soudain et inattendu - elle n'avait pas soixante ans. »

« Le jour où Nylah a vu cette forme, c'était l'anniversaire de sa mort. »

« Je ne serais pas effrayée si elle nous rendait visite. Cela ne me fait pas beaucoup peur. Quoi qu'il soit, cela doit être amical puisque Nylah s'agitait auprès d'elle. »

« Je n'ai pas peur d'être seul à la maison quand mon compagnon [Christian May] est sorti. »

Cette vidéo est la première expérience paranormale vécue par Mme Lewis. Cependant depuis qu'elle a capté ces lumières scintillantes chez elle, Nylah s'agite comme si quelqu'un est là alors qu'il n'y a personne.

Mme Lewis, qui est actuellement en congé de maternité de son poste d'infirmière, a déclaré :

« C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça. »

« Quand ma sœur était jeune, elle avait un ami imaginaire et ma mère a dit qu'elle voyait toujours des choses bizarres. Mais c'est la première fois que je vois quelque chose. »

« Mais des choses continuent à se produire maintenant [depuis que j'ai pris cette vidéo], comme des lumières qui clignotent alors que cela n'était jamais arrivé auparavant. »

« Je ne sais pas de quoi il s'agit. Ces événements pourraient être liés, mais je ne suis pas sûr de ce que c'est ou ce que cela pourrait être. »

« Nylah a été mal, mais je ne pense pas que cela a quelque chose à voir avec cette chose. »

« La forme est allée là où la cheminée se trouvait et elle [Nylah, NDLR] est particulièrement intriguée par cette zone depuis, alors qu'elle n'y avait jamais prêté attention. »

« Elle rampe depuis un certain temps, mais elle a seulement commencé à aller à cet endroit. »

« Je ne sais pas si la maison est ancienne, mais elle a probablement moins de 100 ans, je pense. Cependant, nous vivons près d'un cimetière qui se trouve au bas de notre route. »

« Je crois en ce genre de chose [le paranormal] après que ma mère m'ait parlé de l'ami imaginaire de ma sœur, mais je n'avais jamais fait de rechercher avant dans les photos ou les vidéos. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: