mercredi 22 mars 2017

Mussolini et la crash d'un OVNI en Italie en 1933


Une bien étrange théorie affirme que Benito Mussolini aurait décidé de s'allier avec Adolf Hitler après que les débris d'un OVNI aient été récupérés dans le nord de l'Italie …

Un article écrit par le journaliste Gabriele Bertocchi nous apprend que le 13 juin 1933, un OVNI de forme cylindrique et émettant des lumières rouges et blanches s'est écrasé dans la commune de Vergiate, non loin du Lac Majeur, à la frontière entre le Piémont et la Lombardie.

Selon des documents, le gouvernement a trouvé, sur les lieux du crash, plusieurs corps extraterrestres ainsi que des débris. Ces cadavres mesuraient environ 1 mètre 80, avaient des cheveux ainsi que des yeux clairs et bleus. Ces preuves auraient ensuite été transportées dans les hangars de Marchetti-Siai. Le cabinet RS/33, dont la mise en place avait été approuvée par Mussolini, mena un enquête sur cette affaire surréaliste.

Le chercheur et ufologue Roberto Pinotti affirme que c'est cet incident peu banal qui a incité le dirigeant italien à essayer de trouver une « alliance avec l'Allemagne Nazie ».

Le crash de cet OVNI aurait été caché à la population par la volonté de Mussolini et du gouvernement fasciste. Le spécialiste pense qu'il était effrayé par cet OVNI. A partir de là, deux théories ont émergé : soit cet OVNI était un appareil futuriste fabriqué par le régime nazi et Mussolini voulait s'allier à l'Allemagne pour ne pas que cette dernière ne l'écrase en cas de guerre. Soit, l'objet était d'origine alien et cette alliance avait pour but de lutter contre les prétendues velléités de civilisations venues d'ailleurs.

Le mystère des OVNI nazis

Beaucoup d'ufologues affirment que le gouvernement nazi aurait construit des « soucoupes volantes » possédant des technologies inimaginables encore aujourd'hui. Mais d'autres théoriciens vont plus loin et avancent que l'Allemagne ne serait pas limitée à la conception d'avions militaires surpuissants et similaires aux OVNI.

Les nazis auraient été capables de bâtir de tels engins grâce à une « connaissance secrète » obtenue par des liens étroits établis entre ses dirigeants et une civilisation extraterrestre.

Selon ces théories, ces contacts auraient été favorisés par le biais de certaines sociétés secrètes liées au régime national-socialiste, comme la Société Thulé ou la société du Vril.

La société du Vril était une organisation ésotérique et occulte, formée de 5 médiums qui aurait favorisé la naissance du IIIe Reich et qui aurait eu des relations avec des êtres venus d'ailleurs …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: