mardi 28 mars 2017

Un célèbre guitariste affirme communiquer avec des aliens


Un célèbre musicien a fait de choquantes révélations. Il a révélé avoir vu des OVNI et reçu des messages télépathiques de ses occupants.

Le rockeur britannique Dave Davies, aujourd'hui âgé de 70 ans, a certifié avoir vu des OVNIs dans le ciel au nord du comté du Devon, en Angleterre.

Le guitariste du groupe 'The Kinks' croit fermement à la vie extraterrestre, et affirme même que des aliens ont déjà pris contact avec les humains.

Pour lui, le gouvernement est bien conscient de l'existence de civilisations extraterrestres. Seulement, il refuserait d'en parler et participerait à une dissimulation à grande échelle.

Cependant, il ne pense pas qu'ils ont déjà été sur Terre.

Dans une interview donnée au magazine Vulture, Davies a indiqué qu'il avait commencé à recevoir des communications par télépathie après avoir repéré des OVNI dans le ciel.

« J'ai eu plusieurs expériences avec les ovnis. »

« C'était vraiment intéressant. Je les ai vus dans le nord du Devon en Angleterre – des lumières et des zigzags dans le ciel. »

Davies, qui a collaboré avec son frère aîné Ray Davies dans le groupe The Kinks, a été nommé l'un des 100 plus grands guitaristes de tous les temps par le magazine Rolling Stone.

Davies poursuit :

« Quand vous vivez une expérience avec un OVNI, vous en gardez des sentiments, puis il entre dans votre subconscient et votre super-conscient. »

« Quand j'ai étudié ce que ces sentiments pouvaient être, quand je me suis vraiment plongé dans l'ufologie, je pourrais avoir juré que j'avais des liens avec l'étoile 'Dog Star' de Sirius. »

Photo : Getty ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: