dimanche 19 mars 2017

Le corps d'un extraterrestre découvert sur Mars


Un chasseur d'OVNI prétend avoir trouvé le corps d'un « extraterrestre mort » sur des photos prises par la NASA sur Mars. L'expert a suggéré que des membres de la CIA feraient tout pour le discréditer parce qu'il « s'approcherait trop de la vérité ».

Le chercheur, qui publie des vidéos sur YouTube à partir de chez lui en Écosse sous le nom de Streetcap1, affirme que les « Hommes en noir » (aussi connu sous le nom de « Men in  ») agiraient secrètement contre les ufologues du monde entier afin de dévaloriser leur travail auprès de la population.

Cette semaine, Streetcap1 a publié une vidéo sur sa chaîne. Sur celle-ci, on peut voir une énorme silhouette dont la forme ressemble à une créature humanoïde extraterrestre ou encore à un insecte géant.

Pour le spécialiste Scott C. Waring, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il s'agisse d'un ancien habitant de Mars décédé et qui aurait été pétrifié dans la pierre.

Streetcap1 a alerté la presse britannique pour dire que plusieurs démystificateurs, étaient, en réalité, des agents de la CIA ou de la NSA. Selon lui, ces personnes profiteraient de leurs moyens pour pirater les sites Internet des chercheurs d'OVNI.

« C'est un groupe extrêmement dangereux. »

« Un de mes amis qui était sur leur liste noire a eu son site mis hors service pendant plus de 24 heures. »

« Aucun individu n'a ce pouvoir, alors nous pensons qu'il s'agit de la NSA ou de la CIA. »

« 99 pour cent de mes vidéos sont totalement légitimes. »

« Nous pensons qu'ils veulent me faire disparaître parce que je publie des choses réelles et je suis ciblé par des personnes qui me parodient pour souiller mon nom. »

Streetcap1, qui connaît un grand succès sur Internet, croit fermement aux OVNI après en avoir vu deux.

« Je ne peux pas prouver que ce sont des agents, mais j'en ai l'intime conviction. »

Dans peu de temps, l'homme doit apparaître dans un documentaire russe sur les OVNIS, et croit que cela aidera à le faire connaître comme un véritable chercheur.

« Je pense que ces personnes ont été chargées de me faire tomber. »

« La vérité est qu'ils ne peuvent pas me faire taire à tout jamais. J'ai pris un grand risque de parler face à la caméra et je devrais me protéger pour le reste de ma vie. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: