mardi 7 mars 2017

Le fantôme d'une femme filmé sur un chemin en Thaïlande



Un homme, qui faisait du motocross sur un chemin de terre en Thaïlande, a filmé, sans en avoir conscience, le fantôme d'une vieille femme.

Les images ont été prise le 27 février 2017 en plein cœur d'une jungle par Jade Mungnon, âgé de 45 ans, à l'aide d'une caméra fixée sur son casque. Ce dernier était avec plusieurs de ses amis. Ils faisaient de la moto le long d'un chemin boueux. Alors qu'ils roulaient, une mystérieuse femme vêtue d'une robe blanche a soudainement fait son apparition.

Un peu plus tard, la bande de copains a visionné les images obtenues et a remarqué la présence de cette silhouette blanche, invisible à l’œil nu. Celle-ci flottait au-dessus du sol, juste à côté d'un arbre.

Étonnés, ils sont retournés sur les lieux pour voir s'ils pouvaient trouver une trace de cette chose. Hélas, ils ne trouvèrent rien.

Jade, qui vit à Yangoon (au Myanmar), pense qu'il s'agit du fantôme d'une vieille femme thaïlandaise qui porterait un sarong de soie traditionnelle et une coupe de cheveux épinglés en chignon.

« Je conduisais ma moto et un ami se trouvait devant moi. J'enregistrais tout à l'aide de mon appareil photo placée sur mon casque. »

« Au début, je n'ai pas rien remarqué. Mais quand nous avons tous visionnés le film, il y avait une forme blanche sur l'écran. »

Selon le cameraman, ses yeux sombres, son visage, son bras et sa silhouette galbée sont clairement visibles. Au bout d'un moment, l'esprit se tourne en direction du motard avant de disparaître une fraction de seconde plus tard.

« J'ai ouvert ces images sur mon ordinateur et les ai passées au ralenti. Cela montre une femme. Les gens pensent que c'est un esprit qui hante le chemin. »

« Nous avons tous été choqués. C'est très effrayant. Je n'ai jamais enregistré un fantôme à la caméra auparavant, mais cela est très clair ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: