samedi 31 mai 2014

Un fantôme artificiel dans les rues de Nijni-Novgorod



Les habitants de la ville de Nijni-Novgorod, située au centre-est de la Russie, sont tombés des nues lorsqu’ils ont vu un véritable et effrayant fantôme en train de flotter et de se déplacer dans les rues.

De jeunes inventeurs russes ont décidé de mettre à profit leurs connaissances afin de créer leur propre « fantôme ». Afin de fabriquer ce revenant, ils ont utilisé un drap blanc, des lampes à LED ainsi qu’un masque tiré du film « Scream ». Enfin, pour le faire flotter, ils ont utilisé un drone de marque « Hexacopter ».

Bien évidemment, le « revenant artificiel » a été mis en route la nuit pour la plus grande frayeur des riverains qui croisaient son chemin. Beaucoup s’en sont amusés au point de le filmer.

Source

Le Bigfoot filmé en Norvège ?



Au mois de mai 2014, une personne affirme avoir filmé le célébrissime « Bigfoot », en pleine nature, dans un lieu non précisé de Norvège, dans le Nord de l’Europe.

Le caméraman amateur, qui a publié sa vidéo  sur Youtube sous le pseudonyme de « MicroRT55 », prétend avoir repéré la mystérieuse créature alors qu’il était parti chassé dans les bois. Au départ, le témoin pensait qu’il s’agissait simplement d’un ours. Seulement, à la vue de ses caractéristiques physiques, cette explication n’a pas mis de temps avant de s’effondrer.

« Je chassais dans les bois quand j’ai vu cette chose. »

Les images nous montrent une forme humanoïde se déplacer avant une certaine aisance au travers de la végétation.

Les sceptiques sont nombreux quant à cette vidéo. Beaucoup affirment, peut-être avec raison, qu’il s’agit d’un canular et que la créature n’est, en réalité, qu’un homme portant un déguisement.

Toutefois les spécialistes du Bigfoot ne manqueront de nous faire remarquer que l’animal légendaire a d’ores et déjà été rapporté aux quatre coins de la planète …

Source

Un OVNI rougeoyant observé dans le comté de Leicestershire


Le 1er mai 2014, le jour de la Fête du Travail, un OVNI a été repéré dans la région d’Hinckley, dans le comté de Leicestershire, en Angleterre.

C’est le Leicestershire UFO Investigation Network (ou LUFOIN), une organisation qui étudie le phénomène OVNI, qui a rapporté sur sa page Facebook l’incident. Le témoin, un homme, a repéré « une grande lumière rouge et clignotante dans le ciel » sur Jelson Estate aux alentours de 22 heures.

« J'étais en train de fermer les rideaux de ma chambre quand mes yeux ont été attirés par une lumière extrêmement vive et rouge qui volait très bas dans le ciel en direction de l'Est, juste au-dessus des toits. J'ai ouvert la fenêtre pour l’écouter, mais il n'y avait rien, il était très silencieux. »

Le témoin poursuit :

« J'ai regardé l'objet qui se déplaçait très lentement dans le ciel pendant environ cinq minutes avant qu’il ne disparaisse juste derrière l'église de St Mary. »

« J'ai utilisé mes jumelles pour l’observer plus en détail, mais la chose était si étrange que je ne parvenais pas à me concentrer sur l'objet. »

Graham Hall, bénévole au LUFOIN, précise :

« Le témoin est un astronome qui est au courant de ce qui se trouve dans le ciel. »

L’ufologue a tenté de fournir une explication sur ce qui s’est passé :

« Cela aurait pu être un avion, mais il était parfaitement silencieux. »

De même, les avions possèdent une signalétique lumineuse bien particulière, ce qui n’était pas le cas pour cet OVNI.

« Nous l’avons étudié et nous pensons qu'il volait à près de 500 pieds d’altitude [soit environ 152 mètres, NDLR] »

Aujourd’hui, l’association ufologique cherche davantage de témoins afin de pouvoir continuer à mener l’enquête …

Source

vendredi 30 mai 2014

Un pêcheur mordu par un piranha dans les Vosges


Le vendredi 23 mai 2014, aux alentours de 16 heures, un homme, nommé Bruno Faass, a véritablement pêché un piranha alors qu’il s’adonnait à sa passion sur les bords de l’étang de la Ballastière, situé dans la ville de Sainte-Marguerite (dans les Vosges) !

En cet après-midi-là, B. Faass était parti à la pêche. Jean-Claude Charpy, boulanger déodatien à la retraite et garde-pêche de la société privée « Les Amis de la Ballastière », était venu le voir quand il a fait cette surprenante prise :

« Je venais d’aider un pêcheur à tirer un brochet de l’eau quand il m’a montré le “drôle“ de poisson qu’il a pêché et qui l’a mordu à un doigt. Tous les pêcheurs qui étaient là ont été surpris ».

En essayant de couper le fil, le poisson carnivore a réussi à mordre le pêcheur sans que sa blessure ne soit sérieuse.

Etonné de cette nouvelle, Michel Dorner, président de l’AAPPMA (Association agréée de pêche et de protection des milieux aquatiques), a voulu constater par ses propres yeux le prétendu poisson exotique. Il s’est donc rendu chez le boulanger retraité qui le gardait soigneusement dans son congélateur. Il raconte :

 « Je reste sceptique, cela fait plus de 50 ans que je vais à la pêche, je n’ai jamais entendu parler de la présence de piranhas dans nos plans d’eau où cette espèce ne peut de toute façon pas vivre naturellement ni survivre à cause de la température trop froide, même si celle-ci a tendance à se réchauffer. Ici, on est habitué à l’invasion de perches dorées qui profitèrent à une vitesse grand V, mais pas à celle de piranhas. »

L’animal mesurait 17 centimètres de long pour 8 de large. Mais ce qui étonne le plus, c’est bien entendu la présence d’un piranha, comme nous le précise J-C Charpy :

« Cette espèce vivant dans les eaux chaudes (22-24 degrés) d’Amérique du Sud vient bien de quelque part, ce n’est pas un oiseau qui a ramené des œufs, c’est forcément quelqu’un qui s’en est débarrassé. »

Jonathan Fonmosse, le gérant du magasin « Vive le Jardin » a précisé qu’il s’agissait d’un piranha à ventre rouge (ou Pygocentrus Nattereri), une espèce tropicale qui est d’ailleurs vendu dans son propre magasin.

La question que reste en suspens est la suivant : comment est-il arrivé là ? L’explication la plus probable est que l’ex-propriétaire de ce poisson, après l’avoir acheté dans un magasin, l’a relâché en pleine nature.

Source

Il photographie un OVNI dans un village d’Eure-et-Loir


Récemment, un français affirme avoir involontairement photographié un objet volant non identifié alors qu’il se trouvait chez une amie dans le petit village de La Ferté-Vidame (720 habitants en 2011) situé dans le département de l’Eure-et-Loir …

Depuis plus de 30 ans déjà, Daniel Ubertini affirme régulièrement observer et parfois photographier des OVNI. D’ailleurs il se définit lui-même comme étant « le témoin involontaire de phénomènes aériens. »

Photoreporter à la retraite (il a notamment travaillé pour l’ORTF), il a pris, au cours de sa longue carrière, plusieurs milliers de photos. Sur quatre d’entre elles, il a constaté la présence d’une tâche sombre. En zoomant dessus, il a, à chaque fois, découvert la présence d’un objet discoïdal sur lequel se trouvait une sorte d’antenne.

En février 1977, l’homme était sur l’île de la Réunion. Passionné d’aviation, il avait décidé d’immortaliser le décollage d’un Boeing 747. Lorsqu’il développa l’un de ses clichés, il vit « une boule de lumière au-dessus de l’aile droite de l’avion ». « La boule a pris la forme d’un casque colonial surmonté d’une petite antenne. »

C’est la raison pour laquelle, il gagna le surnom « Ubertovni ». Il raconte :

« Beaucoup de gens m’ont pris pour un allumé. »

En 2009, alors qu’il était en voyage au Royaume de Tonga, il photographia l’arrière d’un petit avion posé sur le tarmac d’un aérodrome :

« Au développement du film, au-dessus de l’aile, j’aperçois une forme ressemblant à un DVD, avec un trou au milieu. »

Il précise :

« L’objet est à la fois flou et structuré. »

Enfin, en 2014, il a derechef capturé une soucoupe volante en photographiant la maison de l’une de ses amies, résidant à La Ferté-Vidame, en France.

Après ses multiples expériences, il décida de contacter le seul organisme français qui étudie officiellement et de manière scientifique le phénomène OVNI, le GEIPAN (Groupe d’Etudes et d’Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés). Seulement, ils n’ont jamais pris la peine d’étudier ses photos :

« Et c’est toujours la même rengaine. Ils me disent : “Vous étiez seul, personne d’autre n’a rien vu, ni entendu. On ne prend pas votre photo en considération.” Mais ils la prennent quand même et la classe dans un dossier. »

L’homme n’est pas un fou, ni un illuminé. Il est juste quelqu’un qui essaie, tant bien que mal, de comprendre les photos qu’il a prises :

« Il se passe des choses dont on n’est pas conscients. Je ne recherche jamais à faire ce genre de photo ».

Source

Une soucoupe volante atterrit en Italie en 1978


Le 18 septembre 1978, vers 15 heures 30, un pêcheur italien, qui se trouvait dans le petit village de Melaria Porto Nogaro (à l’extrême Nord-Est de l’Italie), observa une soucoupe volante ainsi que l’un de ses occupants …

Le témoin, un italien nommé Giorgio Filliputti, pêchait tranquillement à la rivière Corno quand il entendit soudainement un sifflement aigu avant de sentir, derrière lui, un mouvement d’air spiriforme qui provoqua de vives ondulations à la surface de l’eau.

Comme le vent devenait de plus en plus fort, notre témoin monta sur un remblai situé à proximité afin de jeter un coup d’œil aux alentours. Arrivé au sommet, il vit un objet en forme de disque et d’apparence métallique posé une flaque de boue séchée.

L’OVNI reposait sur trois épais pieds. Il était totalement lisse et semblait être majoritairement constitué de laiton. Un humanoïde fit alors son apparition sur le bord du vaisseau. L’extraterrestre était petit et paraissait être de type oriental. Il portait un vêtement moulant de couleur argentée qui étincelait à la lumière du soleil. Aux pieds, il avait des bottes noires. Son visage était bronzé et il avait de grands yeux en forme d’amande.

L’humanoïde parut plutôt surpris quand il constata la présence de notre témoin. Quoi qu’il en soit, l’être monta sur le dôme se pencha et toucha quelque chose sur le sommet de l’OVNI avant de disparaître derrière lui.

Quelques instants plus tard, M. Filliputti entendit un puissant grondement. L’objet prit alors lentement de l’altitude en émettant une flamme bleuâtre. Il se pencha puis s’envola à grande vitesse.

Après cet évènement, des traces au sol furent découvertes sur les lieux, prouvant que cet homme n’était vraisemblablement pas un affabulateur …

Source

jeudi 29 mai 2014

Une soucoupe volante près d’une plateforme pétrolière



Depuis le 22 mai 2014, plusieurs étonnantes photographies font le tour du web. Sur celles-ci, il nous est possible de voir une soucoupe volante, d’une clarté exceptionnelle, en train de survoler une installation pétrolière …

Ces clichés, qui déroutent plus d’un ufologue, auraient été pris par des employés le 29 mai 2010 au-dessus de la plateforme Akal, située au bord des côtes de Ciudad del Carmen, au Sud-Ouest de l’Etat de Campeche, au Mexique.

Peu après cette journée, les travailleurs ont diffusé ces photos par emails alimentant les plus folles rumeurs. Seulement, les services de renseignement de l’armée mexicaine s’empressèrent de tenter d’éliminer toutes les preuves de cette observation.


C’est un certains Jorge E. Reyes qui a publié, via son profil Facebook, les clichés. Sont-ils truqués ? Beaucoup répondraient par l’affirmative à cause de leurs nettetés rares …

Source

La Conférence Bilderberg 2014


Comme chaque année, les plus puissants de notre monde se rassemblent, de manière informelle, dans une ville décidée à l’avance. Durant cette obscure conférence, ces hommes qui nous dirigent prennent, selon certains théoriciens, de grandes décisions qui influent sur l’avenir des peuples de la Terre …

Cette année, le groupe Bilderberg se rassemblera à Copenhague, la capitale du Danemark, du 29 mai au 1er juin. Officiellement, durant ces réunions, les invités parlent de sujets banals, philosophiques, ou autres, qui n’ont finalement que peu d’intérêts pour les non-membres. Pourtant, le fait que la presse n’y soit pas conviée et que les invités soient constamment des personnes ayant une fortune considérable et / ou une grande influence sur le monde alimentant des rumeurs conspirationnistes qui sont loin d’être infondées.

C’est la raison pour laquelle, des citoyens, comme l’américain Alex Jones, n’hésitent pas à s’y rendre pour tenter, souvent en vain, de capter des informations qui pourront prouver leurs théories.

Cette réunion ne manque pas de soulever de multiples controverses : il a d’ores et déjà été démontré que les sujets dont ils parlent ont des impacts significatifs sur la politique mondiale à l’insu des citoyens bien inconscients de ce qui se passe vraiment. On ne manquera pas de soulever l’aspect évidemment dictatorial et anti-démocratique de cette organisation.

L’agenda pour cette édition de 2014 :

- Est-ce que la reprise économique est durable?
- Qui va payer pour la démographie?
- La vie privée existe-t-elle?
- Qu’y a t-il de spécial dans les relations de partage de renseignements?
- Gros changements dans la technologie et les métiers
- Le futur de la démocratie et le piège de la classe moyenne
- Perspectives politiques et économiques de la Chine
- La nouvelle architecture du Moyen-Orient
- Ukraine
- La suite pour l’Europe?
- Événements du moment

Les invités
Parmi les invités français, on remarquera la présence d’Emmanuel Macron (banquier d'affaires chez Rothschild depuis 2008, et  secrétaire général adjoint de la présidence de la République depuis 2012), de François Baroin (ancien ministre de l’économie, maire de Troyes, et député), de Fleur Pellerin (secrétaire d’Etat, ancienne ministre) ou encore de Pierre-André de Chalendar (président-directeur-général de Saint-Gobain).

La liste complète :

Président:
FRA Castries, Henri de Chairman and CEO, AXA Group

DEU Achleitner, Paul M. Chairman of the Supervisory Board, Deutsche Bank AG
DEU Ackermann, Josef Former CEO, Deutsche Bank AG
GBR Agius, Marcus Non-Executive Chairman, PA Consulting Group
FIN Alahuhta, Matti Member of the Board, KONE; Chairman, Aalto University Foundation
GBR Alexander, Helen Chairman, UBM plc
USA Alexander, Keith B. Former Commander, U.S. Cyber Command; Former Director, National Security Agency
USA Altman, Roger C. Executive Chairman, Evercore
FIN Apunen, Matti Director, Finnish Business and Policy Forum EVA
DEU Asmussen, Jörg State Secretary of Labour and Social Affairs
HUN Bajnai, Gordon Former Prime Minister; Party Leader, Together 2014
GBR Balls, Edward M. Shadow Chancellor of the Exchequer
PRT Balsemão, Francisco Pinto Chairman, Impresa SGPS
FRA Baroin, François Member of Parliament (UMP); Mayor of Troyes
FRA Baverez, Nicolas Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP
USA Berggruen, Nicolas Chairman, Berggruen Institute on Governance
ITA Bernabè, Franco Chairman, FB Group SRL
DNK Besenbacher, Flemming Chairman, The Carlsberg Group
NLD Beurden, Ben van CEO, Royal Dutch Shell plc
SWE Bildt, Carl Minister for Foreign Affairs
NOR Brandtzæg, Svein Richard President and CEO, Norsk Hydro ASA
INT Breedlove, Philip M. Supreme Allied Commander Europe
AUT Bronner, Oscar Publisher, Der STANDARD Verlagsgesellschaft m.b.H.
SWE Buskhe, Håkan President and CEO, Saab AB
TUR Çandar, Cengiz Senior Columnist, Al Monitor and Radikal
ESP Cebrián, Juan Luis Executive Chairman, Grupo PRISA
FRA Chalendar, Pierre-André de Chairman and CEO, Saint-Gobain
CAN Clark, W. Edmund Group President and CEO, TD Bank Group
INT Coeuré, Benoît Member of the Executive Board, European Central Bank
IRL Coveney, Simon Minister for Agriculture, Food and the Marine
GBR Cowper-Coles, Sherard Senior Adviser to the Group Chairman and Group CEO, HSBC Holdings plc
BEL Davignon, Etienne Minister of State
USA Donilon, Thomas E. Senior Partner, O’Melveny and Myers; Former U.S. National Security Advisor
DEU Döpfner, Mathias CEO, Axel Springer SE
GBR Dudley, Robert Group Chief Executive, BP plc
FIN Ehrnrooth, Henrik Chairman, Caverion Corporation, Otava and Pöyry PLC
ITA Elkann, John Chairman, Fiat S.p.A.
DEU Enders, Thomas CEO, Airbus Group
DNK Federspiel, Ulrik Executive Vice President, Haldor Topsøe A/S
USA Feldstein, Martin S. Professor of Economics, Harvard University; President Emeritus, NBER
CAN Ferguson, Brian President and CEO, Cenovus Energy Inc.
GBR Flint, Douglas J. Group Chairman, HSBC Holdings plc
ESP García-Margallo, José Manuel Minister of Foreign Affairs and Cooperation
USA Gfoeller, Michael Independent Consultant
TUR Göle, Nilüfer Professor of Sociology, École des Hautes Études en Sciences Sociales
USA Greenberg, Evan G. Chairman and CEO, ACE Group
GBR Greening, Justine Secretary of State for International Development
NLD Halberstadt, Victor Professor of Economics, Leiden University
USA Hockfield, Susan President Emerita, Massachusetts Institute of Technology
NOR Høegh, Leif O. Chairman, Höegh Autoliners AS
NOR Høegh, Westye Senior Advisor, Höegh Autoliners AS
USA Hoffman, Reid Co-Founder and Executive Chairman, LinkedIn
CHN Huang, Yiping Professor of Economics, National School of Development, Peking University
USA Jackson, Shirley Ann President, Rensselaer Polytechnic Institute
USA Jacobs, Kenneth M. Chairman and CEO, Lazard
USA Johnson, James A. Chairman, Johnson Capital Partners
USA Karp, Alex CEO, Palantir Technologies
USA Katz, Bruce J. Vice President and Co-Director, Metropolitan Policy Program, The Brookings Institution
CAN Kenney, Jason T. Minister of Employment and Social Development
GBR Kerr, John Deputy Chairman, Scottish Power
USA Kissinger, Henry A. Chairman, Kissinger Associates, Inc.
USA Kleinfeld, Klaus Chairman and CEO, Alcoa
TUR Koç, Mustafa Chairman, Koç Holding A.S.
DNK Kragh, Steffen President and CEO, Egmont
USA Kravis, Henry R. Co-Chairman and Co-CEO, Kohlberg Kravis Roberts & Co.
USA Kravis, Marie-Josée Senior Fellow and Vice Chair, Hudson Institute
CHE Kudelski, André Chairman and CEO, Kudelski Group
INT Lagarde, Christine Managing Director, International Monetary Fund
BEL Leysen, Thomas Chairman of the Board of Directors, KBC Group
USA Li, Cheng Director, John L.Thornton China Center,The Brookings Institution
SWE Lifvendahl, Tove Political Editor in Chief, Svenska Dagbladet
CHN Liu, He Minister, Office of the Central Leading Group on Financial and Economic Affairs
PRT Macedo, Paulo Minister of Health
FRA Macron, Emmanuel Deputy Secretary General of the Presidency
ITA Maggioni, Monica Editor-in-Chief, Rainews24, RAI TV
GBR Mandelson, Peter Chairman, Global Counsel LLP
USA McAfee, Andrew Principal Research Scientist, Massachusetts Institute of Technology
PRT Medeiros, Inês de Member of Parliament, Socialist Party
GBR Micklethwait, John Editor-in-Chief, The Economist
GRC Mitsotaki, Alexandra Chair, ActionAid Hellas
ITA Monti, Mario Senator-for-life; President, Bocconi University
USA Mundie, Craig J. Senior Advisor to the CEO, Microsoft Corporation
CAN Munroe-Blum, Heather Professor of Medicine and Principal (President) Emerita, McGill University
USA Murray, Charles A. W.H. Brady Scholar, American Enterprise Institute for Public Policy Research
NLD Netherlands, H.R.H. Princess Beatrix of the
ESP Nin Génova, Juan María Deputy Chairman and CEO, CaixaBank
FRA Nougayrède, Natalie Director and Executive Editor, Le Monde
DNK Olesen, Søren-Peter Professor; Member of the Board of Directors, The Carlsberg Foundation
FIN Ollila, Jorma Chairman, Royal Dutch Shell, plc; Chairman, Outokumpu Plc
TUR Oran, Umut Deputy Chairman, Republican People’s Party (CHP)
GBR Osborne, George Chancellor of the Exchequer
FRA Pellerin, Fleur State Secretary for Foreign Trade
USA Perle, Richard N. Resident Fellow, American Enterprise Institute
USA Petraeus, David H. Chairman, KKR Global Institute
CAN Poloz, Stephen S. Governor, Bank of Canada
INT Rasmussen, Anders Fogh Secretary General, NATO
DNK Rasmussen, Jørgen Huno Chairman of the Board of Trustees, The Lundbeck Foundation
INT Reding, Viviane Vice President and Commissioner for Justice, Fundamental Rights and Citizenship, European Commission
USA Reed, Kasim Mayor of Atlanta
CAN Reisman, Heather M. Chair and CEO, Indigo Books & Music Inc.
NOR Reiten, Eivind Chairman, Klaveness Marine Holding AS
DEU Röttgen, Norbert Chairman, Foreign Affairs Committee, German Bundestag
USA Rubin, Robert E. Co-Chair, Council on Foreign Relations; Former Secretary of the Treasury
USA Rumer, Eugene Senior Associate and Director, Russia and Eurasia Program, Carnegie Endowment for International Peace
NOR Rynning-Tønnesen, Christian President and CEO, Statkraft AS
NLD Samsom, Diederik M. Parliamentary Leader PvdA (Labour Party)
GBR Sawers, John Chief, Secret Intelligence Service
NLD Scheffer, Paul J. Author; Professor of European Studies, Tilburg University
NLD Schippers, Edith Minister of Health, Welfare and Sport
USA Schmidt, Eric E. Executive Chairman, Google Inc.
AUT Scholten, Rudolf CEO, Oesterreichische Kontrollbank AG
USA Shih, Clara CEO and Founder, Hearsay Social
FIN Siilasmaa, Risto K. Chairman of the Board of Directors and Interim CEO, Nokia Corporation
ESP Spain, H.M. the Queen of
USA Spence, A. Michael Professor of Economics, New York University
FIN Stadigh, Kari President and CEO, Sampo plc
USA Summers, Lawrence H. Charles W. Eliot University Professor, Harvard University
IRL Sutherland, Peter D. Chairman, Goldman Sachs International; UN Special Representative for Migration
SWE Svanberg, Carl-Henric Chairman, Volvo AB and BP plc
TUR Taftal?, A. Ümit Member of the Board, Suna and Inan Kiraç Foundation
USA Thiel, Peter A. President, Thiel Capital
DNK Topsøe, Henrik Chairman, Haldor Topsøe A/S
GRC Tsoukalis, Loukas President, Hellenic Foundation for European and Foreign Policy
NOR Ulltveit-Moe, Jens Founder and CEO, Umoe AS
INT Üzümcü, Ahmet Director-General, Organisation for the Prohibition of Chemical Weapons
CHE Vasella, Daniel L. Honorary Chairman, Novartis International
FIN Wahlroos, Björn Chairman, Sampo plc
SWE Wallenberg, Jacob Chairman, Investor AB
SWE Wallenberg, Marcus Chairman of the Board of Directors, Skandinaviska Enskilda Banken AB
USA Warsh, Kevin M. Distinguished Visiting Fellow and Lecturer, Stanford University
GBR Wolf, Martin H. Chief Economics Commentator, The Financial Times
USA Wolfensohn, James D. Chairman and CEO, Wolfensohn and Company
NLD Zalm, Gerrit Chairman of the Managing Board, ABN-AMRO Bank N.V.
GRC Zanias, George Chairman of the Board, National Bank of Greece
USA Zoellick, Robert B. Chairman, Board of International Advisors, The Goldman Sachs Group

Source

Un OVNI lumineux en forme de cigare apparait en Grèce


Le 24 Juin 2013, un objet volant non identifié très lumineux a été photographié à de multiples reprises, par un vacancier, au nord-est de la Grèce. Les clichés qu’il a obtenus semblent bien inexplicables.

Ce jour-là, notre touriste se trouvait dans une station balnéaire située dans la ville côtière de Thessalonique. Le soir tombé, il décida de prendre quelques photos du magnifique paysage aux alentours. C’est alors qu’il remarqua la présence d’une boule lumineuse et incandescente au loin, à l’horizon.

Rapidement, il se rendit à l’évidence qu’il ne s’agissait ni de la Lune, ni d’une quelconque étoile. En effet, l’objet changeait régulièrement de forme et de position. Au bout d’un temps indéterminé, cette étrange balle a pris de l’altitude et s’est allongé pour se transformer en une sorte de cigare volant.

De quoi s’agit-il ? Des lanternes attachées les unes aux autres ? Un phénomène naturel encore inexpliqué ? Un vaisseau spatial extraterrestre ? Les choix sont nombreux …

Source

mercredi 28 mai 2014

Un OVNI et un alien observés en 1957 près des îles Fidji


Au mois d’octobre de l’année 1957, un OVNI a été observé par au moins cinq habitants des îles Fidji, dans l’Océan Pacifique. Les témoignages parlent d’un objet éblouissant planant juste au-dessus de la mer …

Au total 5 personnes, dont un ecclésiastique et quatre pêcheurs indigènes, ont vu, de leurs propres yeux, un engin aux caractéristiques peu communes. Certains de ces témoins ne se connaissaient pas et se trouvaient en des lieux différents, attestant de la véracité de leurs dires.

Au moment des faits, les pêcheurs travaillaient dans leur village de Nabouwalu, située dans la province de Bua, sur l’île de Vanua Levu. Ils ont alors observé « un étrange objet blanc et circulaire descendre du ciel. » L’objet se trouvait tout près d’eux et planait, à une altitude régulière, à environ 20 pieds au-dessus de la mer.

« Il paraissait tourner sur lui-même et, sur l’appareil, on pouvait apercevoir  la silhouette d’un homme. », nous indique le rapport décrivant les évènements de ce jour-là et publié depuis Suva, la capitale de l’archipel.

« Tandis que les Fidjiens approchaient de leur bateau, une lumière aveuglante a littéralement jailli sur eux. »

Suite à cela, l’objet est monté en ligne droite vers le ciel, avant de disparaitre définitivement dans le ciel nocturne …

Source

Un œuf fossilisé retrouvé sur la planète Mars ?



Au mois de mai 2014, une découverte des plus surprenantes a été faite sur la planète Mars par un ufologue particulièrement attentif. Ce dernier a remarqué la présence d’une pierre en forme d’œuf debout sur le sol.

La photographie, qui nous intéresse tant, a été trouvée par Whatsupinthesky37 sur le site Internet de la NASA. Elle a été prise lors d’une mission scientifique. Sur celle-ci, il nous est possible de voir une pierre parfaitement lisse arborant la forme d’un œuf.

Pour le chercheur en OVNI Scott C. Waring, il pourrait s’agir de l’œuf fossilisé d’un dinosaure ou d’une autre bête qui vivait il y a bien longtemps sur cette planète devenu si inhospitalière.

Cette hypothèse parait bien audacieuse. Et pourtant, la présence de cet objet si parfait dénote avec les autres pierres si rugueuses et striées.

De quoi s’agit-il ?

Source

Une voyante affirme faire l’amour avec des fantômes


Adrien Blackwell, une jeune femme excentrique âgée de 34 ans, prétend avoir fait l’amour pendant une demi-heure ou une heure avec Beta, un chef amérindien, qui vivait au 19ème siècle …

Et pour elle, cette expérience surnaturelle et sexuelle l’aurait amplement satisfaite, davantage que quand elle le faisait avec des êtres vivants. Son visiteur, provenant directement de l’au-delà (selon elle), s’appellerait Beta Hunky.

Elle raconte :

« Ma première expérience n'était pas effrayante, juste étrange. »

« Je me souviens que Beta est entré dans le lit en me tenant par le bras, mais quand j'ai levé les yeux il n’y avait personne. »

« Ensuite, je l'ai senti quelque-chose au-dessus de moi. C’était comme une chaude couverture me couvrant de la tête aux pieds. »

« C'était comme avoir des relations sexuelles avec tout notre corps. Aucune partie de mon corps n’a été laissé intact. »

Adrien se décrit elle-même comme étant un « médium sexuel » ou encore une « Sexorciste ». Elle pratique son « art » et vit à Hawaii, aux Etats-Unis, depuis plusieurs années.

Elle affirme que le fait de faire l’amour avec des revenants, pratique appelée la « spectrophilie », n’est pas si rare que cela. D’ailleurs, les nombreuses personnes qui la consultent ont peur de parler de ce genre d’expérience qu’ils ont eux-mêmes vécu.

Lorsqu’un client vient la voir, elle réalise une séance d’exorcisme un peu particulière afin d’y mettre fin.

Aujourd’hui, après 12 mois de relation « amoureuse », Adrien et Beta se sont quittés et elle recherche dorénavant un amoureux dans le monde des vivants cette fois-ci …

Source

mardi 27 mai 2014

Un gigantesque monstre abattu par l’armée américaine



Une extraordinaire vidéo connait un certain retentissement sur Internet. Sur ces surprenantes images, on peut voir l’armée américaine en train de détruire une géante et mystérieuse créature

Selon les informations disponibles, cette scène aurait été filmée en plein désert près dans la région de Durango, dans l’Etat du Nouveau-Mexique, au Sud des Etats-Unis, au mois de mai 2014. Au premier plan, il y a plusieurs militaires qui regardent, dans un calme olympien, un monstre gigantesque se mouvoir péniblement sur le sable.

C’est alors qu’un avion de chasse arrive à grande vitesse avant de bombarder et d’abattre l’animal. Ce dernier s’est alors enflammé et une épaisse fumée grisâtre a émergé en son centre.

La créature ressemble en tous points à une énorme méduse à moitié transparente. Seulement, pour la personne qui a posté cette vidéo, il s’agirait d’un animal d’origine extraterrestre et l’US Air Force aurait été envoyé sur place afin d’enrayer cette menace venue d’ailleurs.

Mais en regardant ces images, on peut évidemment penser à un canular plutôt bien réussi lorsque l’on connait le succès qu’a cette vidéo …

Source