mercredi 30 avril 2014

Une soucoupe volante photographiée à Londres …


Le lundi 28 avril 2014, un internaute a photographié un OVNI à l’allure plutôt étrange. Ce dernier planait au-dessus de la capitale du Royaume-Uni. Après l’avoir photographié, il a publié une étonnante série de clichés sur Facebook …

Cet engin non identifié a fait son apparition dans le ciel aux alentours de 14 heures 30, heure locale. Un habitant de Londres a réussi à immortaliser cette scène avant de publier ses images sur le compte Facebook de « Mixtris Ufo-Images ». Il raconte :

« J’ai photographié cet objet à quelques rues de là où j’habite. »

Selon son témoignage, l’OVNI était de couleur noir et tournait sur lui-même lorsqu’il se déplaçait. Sa forme rappelait celle d’une soucoupe volante.

« J’ai filmé la scène pendant 5 minutes avant que je perde sa trace, comme il se dirigeait vers Highbury & Islington. Je publierai la vidéo lorsque je l'aurai traitée. Je ne suis pas sûr de ce que c’était. J’ai pensé que c’était un ballon, mais il y avait de la lumière à l’intérieur. »

De quoi s’agit-il ? Pour certains, il s’agirait simplement d’un ballon rempli d’hélium et en forme de requin …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: