lundi 21 avril 2014

Un gigantesque humanoïde observé en Israël


Le 30 mai 1993, vers 3 heures du matin, une femme rencontrât, dans le jardin de sa maison située à Bourgata (en Israël), un gigantesque et peu commode humanoïde.

Une nuit, Hannah Somekh se réveilla lorsqu’elle entendit son chien aboyer bruyamment. Elle se leva et descendit de sa chambre pour rejoindre la cuisine afin de regarder ce qui se passait dans le jardin à travers la porte de verre. Elle vit son chien en train de voler dans l’air avant d’être violemment projeter contre un mur !

Choquée et terrifiée, elle ouvrit courageusement la porte, mais là elle fut confrontée à un mur invisible : elle ne pouvait pas aller plus loin. Elle vit alors un géant humanoïde de huit pieds de hauteur (soit plus 2 mètres 40) qui portait une combinaison lumineuse. L’être surnaturel lui parla télépathiquement : « Vous pensez que je suis un voleur ? ». Elle répliqua furieusement : « Qu'avez-vous fait avec mon chien ? ». Ce à quoi il répondit : « Il m’a perturbé, comme vous le faites maintenant. Je pourrais vous écraser, mais je ne veux pas le faire. Laissez-moi tranquille, je suis occupé. »

Sans hésiter, elle courut jusqu’à sa chambre afin de réveiller son mari qui dormait paisiblement. Le couple se rendit au jardin, mais le géant avait totalement disparu. Toutefois, ils découvrirent des traces de pas de 1,4 pieds de longueur (soit plus de 40 centimètres), ainsi que des cercles couverts de cadmium et d’un liquide rougeâtre.

Peu après cette rencontre, la femme souffrit de fatigue, de maux de tête ainsi que de diverses douleurs musculaires …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: