mercredi 9 avril 2014

Une femme russe violée par une créature extraterrestre ?


Le 18 mai 1999, entre 4 heures et 5 heures du matin, une femme, vivant dans la ville de Saint-Pétersbourg, en Russie, affirme avoir été violée par ce qu’elle pense être un extraterrestre. Son histoire est réellement fascinante puisqu’elle dévoile une face méconnue de ces visiteurs venus d’ailleurs …

Un couple de jeunes mariés venait de finir de regarder la télévision lorsqu’ils s’endormirent. Le mari trouva instantanément le sommeil, mais la femme resta longuement éveillée, pensant inlassablement aux questions urgentes concernant son travail et sa vie privée.

A environ quatre heures-cinq du matin, elle sentit soudain les doigts de quelqu'un lui toucher les seins, puis lui saisissant ses mains. Elle se réveilla immédiatement. Le lit grinçait, mais la « chose » qui faisait un tel bouquant était totalement invisible. Soudain, l’être non visible tomba sur le corps de sa pauvre victime. Au début, son esprit ne comprenait vraiment pas ce qui se passait à ce moment-là. Mais, au bout d’un certain temps, elle sauta brusquement du lit conjugal avant de crier, ce qui réveilla son mari. Elle hurla : « Serge, réveille-toi ! Allume la lumière ! ».

Son époux s’exécuta sans chercher à comprendre. En dehors du couple, il n'y avait personne d'autre dans la chambre à coucher. La porte et les fenêtres étaient fermement verrouillées. Elle avoua à son mari que quelqu'un d’invisible l’avait littéralement « violée ».

En regardant tout autour de la pièce, la femme repéra, au sommet de sa garde-robe de derrière, deux yeux d’un rouge vif et de la taille de pièces de cinq roubles, qui la dévisageaient sans ciller. Ses mystérieux yeux clignotèrent avant de disparaître définitivement. Elle ne vit que des « yeux » mais son mari Serge n’aperçut rien d’anormal malgré toutes ses infructueuses tentatives.

20 minutes plus tard, elle appela son médecin et il lui recommanda d’aller voir un psychiatre local, mais elle ne le fit pas.

La nuit suivante, aux mêmes heures, elle vit assis sur le bord de son lit un énorme humanoïde velu avec des yeux rouges et une grande bouche pleine de grandes dents jaunes. Quand la créature tenta d'aller vers elle, elle se leva et cria derechef à son compagnon d'allumer la lumière. Et, encore une fois, la chambre était parfaitement vide. Cette fois-ci, elle ne put continuer à dormir, et, à la lumière d'une lampe elle lut un livre jusqu'au petit matin. La chambre baignait dans une chaleur inhabituelle et elle ressentait une vive dans tout son corps.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: