vendredi 4 avril 2014

Un OVNI observé à Manhattan le 3 septembre 2001


Le 3 septembre 2001, une boule de feu non identifiée a été observée par plusieurs ouvriers travaillant à proximité du World Trade Center dans le quartier de Manhattan à New York. Cet objet se déplaçait à une vitesse incroyable avant de se diviser en trois parties qui prirent chacune une direction différente …

Ce qui est intéressant dans cette affaire c’est que cette observation s’est produite 8 jours exactement avant les attentats qui anéantirent les tours jumelles ! S’agit-il d’une coïncidence ? Ou ces deux évènements sont-ils liés d’une manière ou d’une autre ? Le mystère reste entier …

Témoignage :

« Je suis grutier dans le New Jersey. Mon collègue et moi-même allions commencer notre travail. Nous parlions tout en grimpant sur la passerelle en direction de la cabine lorsque j’ai remarqué une lumière qui se déplaçait au-dessus du fleuve Hudson en direction du Nord. J'ai dit à mon partenaire de regarder à la vitesse à laquelle se déplaçait cet objet. Il se déplaçait vraiment très vite ! Nous avons regardé avec étonnement cet OVNI qui se rapprochait à une vitesse incroyable. Il était immense, et, dans sa course, il semblait perdre des pièces ou quelque chose d’autre. Il paraissait brûler. Lorsqu’il est passé près du World Trade Center, il a laissé un épais nuage. De notre point de vue, il était directement au-dessus des tours. Je me souviens que j'avais un appareil photo. Il s'agissait d’un appareil possédant une faible résolution. Après l’avoir photographié, l'objet s’est divisé en trois parties. Le premier est allé tout droit, le second à droite tandis que le dernier s’est dirigé vers la gauche en parfaite synchronisation.

Mon fils travaillait à quelques pâtés de maisons de là. Lui et quelques autres l’ont aussi observé. Mais, ils n’ont pas vu le moment où il s’est fractionné.

Plus tard, ce jour-là, la radio raconta que cet objet avait été également vu en Caroline du Sud, et elle expliqua qu’il s’agissait d’un vieux vaisseau spatial russe. A ce jour, je ne crois pas à cette explication. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: