Plusieurs aliens nus apparaissent près de Pasiano, en Italie


Le 19 mai 1995, il s’est passé quelque chose d’extraordinaire près de la petite ville de Pasiano, au Nord-Est de l’Italie. Ce soir-là, vers 23 heures 15, un automobiliste observa pendant un certain temps, pas moins de 25 humanoïdes venants d’ailleurs …

Alors qu’il roulait tranquillement sur une route à bord de sa voiture, un homme aperçu un étrange objet métallique dont la partie inférieure était parfaitement transparente. Il se rangea sur le bas-côté afin de l’observer plus facilement.

C’est à ce moment-là, qu’il put voir au moins 25 humanoïdes, de petite taille, lui sourire. Ces extraterrestres étaient apparemment nus et mesuraient une hauteur estimée à 4 pieds. Ils avaient de longues têtes allongées, et des cheveux noirs coupés courts. En outre, ils possédaient un nez et des yeux semblables aux nôtres. Toutefois, leurs grandes oreilles étaient pointues et ils avaient de longs bras ballants ainsi que d’imposantes mains.

Quelques minutes plus tard, sans nulle autre explication, l’objet décolla et disparu. Tout au long de cette incroyable soirée, plusieurs personnes affirmèrent avoir observé des lumières se mouvoir dans le ciel, tout près de cette rencontre du troisième type …

Source

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité