dimanche 13 avril 2014

L’Agartha et le Roi du Monde


Au mois de mai 1946, Ray Palmer publiait un article intitulé « La Légende de l’Agartha » dans lequel il relatait l’existence d’un puissant et sage Roi qui dirigerait le monde à partir de son légendaire Royaume de l’Agartha.

Extrait de l’article :

« Y aurait-il réellement une cité souterraine appelée l’Agartha dirigée par un Vénusien qui représenterait nos futurs espoirs ?

Il y a aujourd’hui dans le monde entier des gens qui prétendent avoir connaissance d’une cité souterraine dont l’emplacement n’est pas spécifié bien qu’elle soit généralement supposé se trouver au Tibet sous le nom d’Agartha ou de Shamballah. Dans cette cité se trouve, disent-ils, une civilisation hautement évoluée dirigée par un « Sage » ou un « Grand Etre » dont le titre est entre autres « Le Roi du Monde ». Certains affirment avoir vu ce dernier et on affirme également qu’il a rendu au moins une fois visite à la surface. On affirme en outre que quand l’humanité sera prête à tirer bénéfice de ce qu’il apporte, il apparaîtra au grand jour et fondra une nouvelle civilisation de paix et d’abondance.

Pour citer les paroles d’un « témoin » : « Il est venu il y a bien longtemps de la planète Vénus pour enseigner et guider l’humanité alors à peine naissante. Bien qu’il soit âgé de mille ans, il a l’apparence d’un beau jeune homme d’environ seize ans qui se serait exceptionnellement bien développé. Mais il n’y a rien de juvénile dans l’éclat d’amour infini, de sagesse et de puissance qui brille dans son regard. Il est légèrement plus corpulent que l’homme moyen, mais il n’y a pas de différence notable de race. »


Le souverain de l’Agartha est apparemment un être humain ; il possède manifestement un grand pouvoir et une science avancée qui comprend des engins à énergie atomique. Il semble qu’il tienne en outre beaucoup à nous apporter des choses bénéfiques. Il a clairement le pouvoir de mettre fin quand il le veut à l’état de guerre qui règne à la surface. Nous, Peuple de la Terre, posons la question : quel homme pourrait-il être le juge de son prochain ? Il faut maintenant que les guerres cessent ! Ne juge pas, Grand Etre, de crainte d’être jugé. Car nous sommes prêts pour la paix ! »

Source
Agartha, Monde Perdu, Alec MacLellan, Editions Nouvelle Terre, traduit de l’anglais par Pierre Mazé
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: