lundi 7 avril 2014

Il rencontre un homme menaçant aux yeux noirs …


Dans le courant de l’année 2010, un homme a vécu une rencontre plutôt effrayant alors qu’il se trouvait dans une station essence à Lucas, une petite bourgade du Texas. Après avoir fait le plein, il tomba nez à nez sur un individu menaçait aux yeux uniformément noirs …

Dallas Adams, un jeune homme de 19 ans, faisait tranquillement le plein de son véhicule dans une pompe à essence voisine. Un homme et son fils se tenaient en face de lui. Derrière, il y avait une femme à bord de sa voiture. Lorsqu’il eut fini sa petite affaire, il entra à l’intérieur du magasin.

« Il n’y avait pas de file d’attente dans la station essence. J'ai acheté des cigarettes et dès que je suis sorti,  il n’y avait plus personne. J’étais dans la boutique depuis deux minutes et demie. Dès que j'ai remarqué que tout le monde était parti, je me sentais apeuré, mais je ne comprenais pas pourquoi. »

C’est alors que la rencontre a eu lieu :

« Puis,  j’ai vu un homme debout près de ma voiture. »

Alors qu’Adams marchait vers lui, il constata que l'homme dégageait une certaine odeur comme s’il n’avait pas pris de douche depuis des semaines.

« Il ressemblait à un homme de taille moyenne, mais quand je l'ai regardé, j'ai eu peur, comme si ma vie était sur ​​le point de se terminer. Je suis allé à ma voiture et il me regardait. »

Le mystérieux inconnu s’approcha d’Adams alors que celui-ci se tenait près de la portière côté conducteur du véhicule. « J’ai besoin d’une voiture », a alors demandé, d’une voix forte, l’étranger. « J’étais mort de peur. Je lui ai dit ‘Quoi ?’, et il a dit ‘Donnez-moi votre voiture. »

C’est là qu’Adams a remarqué ce qui était vraiment effrayant chez cet inconnu :

« Ses yeux étaient complètement noir. Même pas une once de blanc, rien du tout, juste du noir. »

« Lorsque je lui parlais, je pouvais sentir son souffle, c’était horrible. »

Adams prit alors son courage à deux mains et demanda à l'homme aux yeux noirs de s’en aller. Mais, l'homme répondit simplement : « Donnez-moi juste votre véhicule. », ce à quoi il a rétorqué : « Je suis désolé, je ne peux pas, et puis il fit quelques pas vers moi. »

« Sa démarche était étrange ».

Il s’est soudainement arrêté. Profitant de ce court répit, notre témoin a sauté dans sa voiture avant de démarrer en trombe.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: