lundi 28 avril 2014

Des extraterrestres lui offrent de la nourriture …


Le 18 avril 1968, vers 11 heures du matin, un fermier résidant à Eagle River (dans l’Etat du Wisconsin) vit un OVNI atterrir juste devant chez lui. Téméraire l’homme réussit à faire du troc avec ces visiteurs venus d’ailleurs …

Un éleveur de poulets de 60 ans, Joe Simonton, fut très surpris lorsqu’il entendit un bruit étrange dehors et au-dessus de sa ferme. Il se dirigea donc vers la fenêtre et vit un objet argenté, en forme de deux lavabos retournés et collés l’un contre l’autre, descendre verticalement dans sa cour. Il s'approcha de l'objet, sans ressentir aucune peur, après quoi une trappe (de 30 pouces de large et 6 pieds de haut), située sur la partie supérieure de l’engin, s’ouvrit. Trois hommes à la peau sombre se trouvaient à l'intérieur.

L’un d’entre eux portait, dans ses mains, une sorte de récipient composé de deux poignées. Il indiqua à notre témoin qu’il voulait de l’eau. Simonton s’exécuta tout naturellement. En regardant à l’intérieur de l’OVNI, il remarqua qu’un humanoïde paraissait faire la cuisine sur un appareil à cuisson qui n’émettait pas de flamme.

Il y avait, à côté des plaques de cuisson, de petits objets semblables à des cookies perforés. Simonton fit signe à ses hôtes qu’il aimerait bien en avoir un. L’un d’eux lui en donna quatre. Peu après ce troc intergalactique, l’objet décolla en décrivant un angle de 45 degrés et disparu en quelques secondes seulement.

Les pins, se trouvant à proximité de la ferme, s’inclinèrent au passage de l’OVNI. Joe Simonton aurait mangé l'un de ces « cookies ». Il affirma plus tard, qu'ils avaient un goût de carton. Les occupants de l'OVNI étaient de petite taille, environ 5 pieds de haut. Ils avaient les cheveux noirs, la peau sombre, et portaient un tricot bleu à col roulé. Leur tête était recouverte par un casque ressemblant à ceux de nos motards.

Cette rencontre du troisième type a duré environ cinq minutes et Simonton a pu constater quelques détails à l'intérieur de l'engin. L’intérieur était d’un noir mat et il constata la présence de tableaux de bord en « fer forgé ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: