lundi 21 avril 2014

Deux aliens observés près de Deming, au Nouveau-Mexique


Au mois de juin ou juillet 1972, deux femmes rentraient tranquillement chez elle, au Nouveau-Mexique, lorsqu’elles découvrirent la présence, sur la route, d’un OVNI et de deux extraterrestres …

Lors d’une claire soirée d’été, madame Hilda McAfee et sa mère âgée rentraient en voiture chez elles sur la route Interstate 10 reliant les villes de Las Cruces et Deming. A ce moment-là, la route était plutôt désertique. Alors qu’elles se trouvaient à environ 23 miles à l’Est de Deming, elles virent un puissant faisceau bleu émanant d’un objet se trouvant sur la même route qu’elles.

La lumière était énorme et aveuglait Mme McAfee. Alors que la conductrice s’apprêtait à faire une embardée pour éviter l’inévitable accident, les deux femmes remarquèrent la présence de deux êtres baignés par une étrange et brillante lumière bleue.

Ces deux humanoïdes étaient de tailles moyennes et plutôt trapus. Ils portaient une combinaison qui ressemblait à un bleu de travail d’une couleur pâle. La mère de McAfee nota qu’ils avaient de larges ceintures à la taille ainsi que des gants aux mains. Leur tête était ornée d’un casque semblable à ceux portés par les motocyclistes. Leur visière était d’une couleur foncée, cachant ainsi les traits de leur visage. Aux pieds, ils avaient des bottes noires jusqu’à mi-mollet.

Les deux humanoïdes se tenaient debout. Ils étaient rigides et ne semblaient pas se soucier de la présence des deux femmes. Toutefois, ils avaient le dos tournés à nos deux femmes et paraissaient réparer quelque chose située au-dessus de leur vaisseau spatial. Selon leurs estimations, l’OVNI possédait la taille d’un camion.

Après cette rencontre du troisième type, les deux femmes souffrirent de brûlure, ainsi que de douleurs à la poitrine et aux bras. Même leurs os leurs faisaient mal. Aujourd’hui, elles sont persuadées que ces douleurs ont été provoquées par cette lumière bleue.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: