dimanche 6 avril 2014

Deux OVNI et des extraterrestres observés à Tonnerre


Le 4 septembre 1953, à environ 21 heures 30, une femme, qui était de passage dans la ville de Tonnerre (située dans le département de l’Yonne au Sud de Paris), a observé deux objets volants non identifiés. Au cours de cette aventure, elle a même vu ses occupants …

Le G.E.P.A. (Groupe d’Etude des Phénomènes Aériens), ancienne association française étudiant le phénomène OVNI, a relaté cette curieuse rencontre dans l’un de ses rapports :

« Mme D. prend le frais sur le terre-plein qui domine la ville. En se levant pour retourner à son hôtel, elle voit, près d'une chapelle, deux objets - l'un rond, l'autre allongé, qu'elle prend respectivement pour un manège d'enfants et une canalisation d'eau de grand diamètre.

Puis surgissent trois petits personnages, hauts de 1,50 mètres environ, coiffés de casques et chaussés de bottes, qui courent comme s'ils ne touchaient pas le sol. »

Sous ses yeux, notre témoin vit deux de ces extraterrestres entrer dans la sphère, tandis que l’autre s’introduisit dans l’objet allongé. A l’intérieur de ce dernier, elle remarqua, à travers une ouverture transparente, deux ou trois êtres supplémentaires.

Selon ses estimations, la sphère mesurait environ 3 mètres de diamètre et paraissait être éclairée par en dessous.

A sa mi-hauteur, la sphère était entourée d’une « partie annulaire plate » qui se mit à tourner à une vitesse incroyable tout en devenant lumineux.

Quant à l’objet allongé, il mesurait de 4 à 5 mètres de long et 1, 50 mètres de hauteur. Quelques instants plus tard, il se mit en position verticale en reposant sur une sorte de trépied. Simultanément, les deux engins ont alors commencé à émettre un bruit de « jet de vapeur » puis se sont élevés dans le ciel avant de disparaitre à une vitesse dépassant l’entendement.

Le lendemain de cette incroyable histoire, des enquêteurs vinrent sur les lieux et trouvèrent des indices prouvant la véracité de ce témoignage. Au sol, ils découvrirent trois trous de 10 centimètres de diamètres, à l’endroit exacte où s’était posé supposément l’objet sphérique. Ces trous étaient parfaitement réguliers et la terre était dure comme du ciment.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: