samedi 12 avril 2014

Attaqué par des extraterrestres, il meurt d’un cancer


Le 13 août 1967, près de la petite ville de Crixas Pilar, située dans l’Etat de Goias (au Brésil), un homme et son épouse rentraient chez eux lorsqu’ils surprirent plusieurs aliens. Effrayé, le mari dégaina son fusil et tira. Mais, suite à cela, les visiteurs extraterrestres répliquèrent mortellement …

Alors qu’Inacio De Souza, 41 ans, et sa femme Maria s’approchaient de leur maison, située dans la ville de Santa Maria, ils virent trois petits humanoïdes qui semblaient tranquillement jouer sur la piste d’atterrissage de Fazenda.

Les visiteurs venus d’ailleurs avaient la même taille que de jeunes enfants. Ils n'avaient pas de cheveux et portaient des vêtements moulants qui étaient d’une couleur jaune pâle. Au bout de la piste d'atterrissage, il y avait un objet non identifié ayant la forme d'un lavabo inversé. Apeuré, De Souza, portant avec lui une carabine de calibre 44, tira un coup de feu en direction de l’extraterrestre le plus proche.

A ce moment très précis, l’OVNI émis un puissant faisceau de lumière verte qui frappa violemment la tête et les épaules de De Souza ; de cette attaque, il tomba inconscient. Les trois entités rentrèrent alors dans leur vaisseau spatial. Puis ce dernier décolla verticalement et à grande vitesse. Alors qu’il quittait le sol, les témoins entendirent un son similaire à celui du bourdonnement des abeilles.

Suite à cette incroyable histoire, De Souza se retrouva avec une trace de brûlure circulaire de 15,24 centimètres de diamètre sur son corps. Mais, plus grave encore, suite à un examen médical, les médecins lui diagnostiquèrent une leucémie. Il décéda 2 mois suite à cette aventure.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: