lundi 14 avril 2014

Deux témoins rencontrent une femme extraterrestre en Russie


Au mois d’août de l’année 1989, deux personnes, qui se promenaient paisiblement dans une forêt située à proximité de la ville de Sharya, à l’Ouest de la Russie, rencontrèrent une belle mais étrange jeune femme à la peau grise …

Deux témoins, dont un certain E.V., cueillaient tranquillement des champignons dans un champ lorsqu’ils tombèrent, à l'improviste, sur un lièvre blessé. Un des deux témoins ramassa le lièvre pour voir ce qui n'allait pas. C’est là qu’elle entendit quelqu’un, derrière elle, qui parlait en anglais. En levant les yeux, elle vit une mystérieuse femme qui portait un costume gris ainsi que des bottes brunes.

Elle avait des traits européens, de longs cheveux bruns et une peau légèrement grise. Tout en essayant de communiquer avec E.V., cette visiteuse ne parvenait pas à la comprendre. Ainsi, cette dernière tenta de lui parler dans divers dialectes incompréhensibles. Ensuite, la femme appuya sur quelque chose d'invisible qui se trouvait sur sa poitrine, et immédiatement elle se mit à parler successivement en géorgien, en différentes langues baltes et enfin en russe.

Une fois que toutes deux purent se comprendre, l’extraterrestre parla : « Aimez-vous les animaux ? ». Le témoin répondit par l’affirmative et commença à caresser le lièvre avant de le nourrir avec une pâtisserie. Elle offrit à l'étrangère une pâtisserie similaire, que celle-ci accepta avec plaisir avant de la manger avec passion.

La visiteuse trouva ce met très bon et demanda à sa donatrice de quoi il s’agissait. Rapidement, elle porta son attention sur les champignons et demanda si elle pouvait en prendre. A ce moment-là, notre témoin vit un homme se tenant debout non loin de là et habillé de manière identique à la femme. Cette dernière fit signe à celui-ci de s’approcher.

Un peu plus tard, un écran lumineux diffusant des images apparu sur la poitrine de la femme. Elle ordonna aux témoins de retourner et de repartir à pied sans regarder en arrière. Obéissant à cet ordre, elles partirent et ressentirent une forte vibration. Elles se retournèrent alors, et les deux humanoïdes avaient totalement disparu. Un inspecteur de la police local rapporta avoir vu un étrange « nuage » au comportement bizarre au-dessus de la forêt. Le lendemain, des empreintes de pas furent découvertes sur le lieu de cette rencontre du troisième type ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: