Une mystérieuse ville souterraine se trouverait dissimulée sous la Zone 51. Selon certains, sa découverte pourrait définitivement changer le cours de notre histoire …
Depuis des décennies, des ufologues et autres passionnés cherchent désespérément à découvrir ce qui se trouve dans la Zone 51, une base secrète de l'armée de l'air américaine située dans le désert de Mojave, dans le Nevada, aux États-Unis.
Beaucoup pensent que des formes de vie extraterrestres issues du tristement célèbre crash de Roswell se trouvent à l’intérieur et que le gouvernement américain utilise la technologie extraterrestre pour développer la prochaine génération d'armes.
Ils ont utilisé des séquences filmées dans la région au cours des dernières années comme « preuves » de leurs hypothèses.
Récemment, deux lumières mystérieuses sont apparues « au-dessus de la base » deux fois en deux jours.
Par le passé, des OVNIS auraient été filmés « combattant dans le ciel » dans la région. Des avions à réaction de l'US Air Force auraient même été vus « en train de se battre » contre de mystérieuses embarcations.
Un passager a même affirmé avoir filmé des lumières non identifiées provenant de la base alors qu'il volait juste au-dessus.
Un ufologue de renom a affirmé que ce que l’on peut voir de la Zone 51 n’est « que la partie immergé de l’iceberg ».
Blake Cousins, qui gère la chaîne YouTube thirdphaseofmoon, a raconté que des « anciens employés de la Zone 51 » lui avaient révélé l'existence d'une « ville souterraine » sous la base.
Le natif de Hawaï a déclaré sur son site : « Si une personne ou un groupe de personnes réussissait à entrer et à ouvrir les portes des niveaux souterrains, vous verrez une immense ville souterraine qui n'a jamais été vue auparavant sur notre planète. »
« C’est tellement grand que la Zone 51 située au niveau du sol n’est que la partie visible de l’iceberg. »
« D'après ce que j'ai entendu, le niveau souterrain serait constitué d'au moins 50 étages, et ils s’étendraient jusqu'à l'océan Pacifique et dans d'autres parties des États-Unis. »
La côte californienne - qui donne sur le Pacifique - se trouve à plus de 300 km de la Zone 51.
« Il m'est inimaginable de dire à quel point cet espace est grand », a-t-il ajouté.
Blake a également affirmé que les anciens employés étaient en contact avec un « extraterrestre » à la base, connu sous le nom de J-rod.
« C’était un extraterrestre qui avait été amené là-bas après l'accident de Roswell », a-t-il ajouté.
Cette énigmatique base souterraine ne serait pas seulement gérée par les États-Unis mais par une « coalition internationale ».
Blake a ajouté : « Vous pourrez y découvrir différentes factions étrangères. »
Mais le spécialiste a reconnu qu’il était très improbable que des personnes puissent se rapprocher de la base, d’autant plus que l’armée a prévenu qu’elles tireraient sur quiconque tentera sa chance.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/795723/Storm-Area-51-underground-city-spanning-100s-miles-California-video, 23 août 2019
0 commentaires: